Épilogue: Nouveau départ

2.1K 132 510
                                    

Pdv, Izuku

Mes doigts tapent frénétiquement sur le clavier de mon ordinateur avant que je ne prenne une gorgée de jus de fruits pour tenir le coup. Mon texte semble en adéquation avec mon ressentit et par dessus tout, il a l'air de me plaire malgré les souvenirs douloureux qu'il dégage. Après un an et demi d'écriture je peux enfin relever fièrement la tête pour admirer la dernière page de mon livre.

_____________________________________

Nouveau job
Chapitre 91: Une page qui se tourne

"Au cours de ces trois dernières années, Katchan a su user de sa bienséance pour effacer toutes mes craintes. Ça peut sembler irrationnel dit comme ça mais il s'est montré tellement patient avec moi que même moi j'ai du mal à y croire, il a apprit à sécher mes larmes lorsque ça n'allait pas et par dessus tout il a réussi à me refaire aimer les petits plaisirs de la vie.

Mon quotidien à ses côtés s'embellit de jour en jour et je remercie mon passé de nous avoir rapproché malgré lui, il a su faire de mes pires cauchemars mes plus beaux rêves et c'est bien pour cela qu'aujourd'hui nous sommes également uni par les liens du mariage. Je l'aime à ne savoir le décrire et je sais, par quelques discutions enflammées, qu'il ressent la même chose que moi.

Chaque secondes supplémentaires ajoutées à ma vie m'éloignent un peu plus des personnes qui m'ont fait souffrir, mais la roue a tournée grâce à Katchan et maintenant c'est à eux d'en payer le prix. Suite au témoignage d'Ichiro et de moi même, Makoto a écopé d'une peine de 7ans d'emprisonnement et de 200 000 € d'amende pour avoir fait travailler ses Hosts contre les règles. 

Savoir qu'il ne peut dorénavant plus nuire à autrui me délivre d'un poids énorme et je me sens beaucoup mieux depuis, mais bien sûr tout cela ne serait pas arrivé si Katchan n'avait pas pris la peine de recontacter Ichiro pour l'occasion. Il savait sûrement d'avance que je ne l'aurais pas fait par moi même et je lui en suis d'ailleurs redevable. 

En bref, pour résumer en quelques mots la situation actuelle, je dirais tout simplement que tout est rentré dans l'ordre. Katchan et moi sommes restés amis avec Akira car on estime que sans elle on en serait pas là aujourd'hui, elle a sauvée notre couple lorsqu'on était au plus bas et rien que pour ça, elle mérite tout l'amour du monde.

J'ai d'ailleurs fait le deuil de ma mère, ça n'a pas été facile mais grâce à son aide et à celle de Katchan j'ai réussi à avancer et à présent je ne me sens plus coupable de sa mort. Ma mère est décédée car c'était malheureusement le moment pour elle de partir et j'ai apprit avec le temps que la vie est faite ainsi, c'est malheureux mais c'est comme ça, on n'y peut rien.

Yuei restera donc un rêve inachevé mais comme je m'y attendais, Katchan a obtenu son diplôme haut la main et je suis vraiment fière qu'il ait réussi là où j'ai échoué. De plus Haru et l'ancien groupe d'amis de Katchan ont totalement disparus de nos vies mais ça ne m'a malheureusement pas redonné la force pour continuer les études.

Je sais qu'il avait peur que je regrette mon choix avec le temps mais honnêtement, Daisuke était bien trop ancré dans mon esprit à ce moment là alors je savais d'avance que je n'aurais jamais réussi à suivre. Mais aujourd'hui je suis fière car je peux enfin me dire que j'ai réussi à tourner la page, je ne fais plus de mauvais rêves et Daisuke a totalement déserté mon esprit depuis le jour où j'ai arrêté de prendre de la Mirtazapine.

Ma peur du regard des autres a également disparu et je peux désormais sortir dehors avec Katchan sans avoir l'étrange impression de me faire reconnaître peu importe où je vais. Marcher main dans la main avec lui est enfin devenu quelque chose de naturel, tout comme regarder nos alliances briller lorsque nos doigts sont liés. 

Je me rends agréablement compte en écrivant ce passage que chaque cicatrices présentes sur notre corps ou dans notre esprit ont simplement été comblées par l'amour que l'on se porte. L'amour qui nous uni n'est définitivement pas un amour comme les autres mais si il y a bien une chose dont je suis sûr, c'est que c'est un amour indestructible."

Cette histoire est un
récit tiré de ma vie.

345 pages

Izuku Midoriya, 07 septembre 2021.

_____________________________________

C'est avec les larmes aux yeux que mon regard se perd entre les lettres, l'écran en face de moi me fait mal à la rétine à cause de sa forte luminosité et c'est avec nonchalance que je regarde l'heure dans le coin droit de mon écran, 04:07. J'ai encore passé une bonne partie de la nuit à écrire mais je pense sincèrement que le scénario en vaut la peine. 

Écrire ce livre était un passage nécessaire pour pouvoir enfin pleinement tourner la page et je remercie d'ailleurs Katchan qui m'a gentiment évoqué l'idée entre deux baisers. Je ne pense pas que j'aurais trouvé le courage pour me lancer dans ce récit sans son aide et l'écrire m'auras au moins permis de tirer définitivement un trait sur tout ça et qui sait? Peut-être que ce récit deviendra un Best-seller et que mon histoire marquera les mémoires comme elle a marquée la mienne.

_______________________________________

1000 mots

Voilà le livre d'Izuku s'achève en même temps que le mien, j'espère que cette épilogue et que cette histoire vous aura plu ^^ 

En tout cas moi j'ai adorée l'écrire et je tenais également à vous remercier. "Nouveau job" est mon premier écrit et je suis vraiment heureuse d'avoir pu partager ça avec vous.
Vous m'avez fait évoluer sur tous les points et si cette fanfiction est terminée, c'est grâce à vous ❤

(Je vais d'ailleurs réécrire les premiers chapitres)

J'ai également un autre BakuDeku qui a pris le relais alors je vous laisse avec la couverture ♡

(Actuellement dépublié)

(Actuellement dépublié)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

オフェリア

Nouveau job [BakuDeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant