Chapitre 85: Remise en question¹

1.5K 120 296
                                    

Pdv, Izuku

Daisuke vient harper mes lèvres avant de me plaquer sauvagement sur le lit de l'hôtel, sa langue violente ma peau sensible pendant que j'enfonce l'arrière de mon crâne dans le matelas pour fuir au possible ce baiser. Je ne veux pas l'embrasser une seconde fois, sentir son muscle humidifier et s'introduire dans ma bouche me dégoûte au plus haut point et je ne souhaite plus jamais revire ça.  

Daisuke: Laisse toi faire, je t'en prie.

Je pose mes mains de part et d'autre de son torse pour le repousser avant de reprendre péniblement mon souffle pour pouvoir enfin me confronter à lui.

Izuku: Non arrête.

Je regrette immédiatement mes paroles lorsque je vois son visage s'inonde de haine alors que la peur s'empare du mien. Ses iris s'assombrissent tout en perdant le désir qu'elles avaient pour moi et je me mets instinctivement à le supplier du regard.

Daisuke: Arrête?

Izuku: Non c'est pas ce qu-

Je n'ai malheureusement pas le temps de m'excuser que sa main vient directement me punir en me giflant en plein visage, les larmes coulent d'elles mêmes pendant que je me recroqueville sur le lit pour me protéger comme je le peux à l'aide de mes bras. La douleur est supportable mais le savoir à mes côtés me terrifie, cet homme est visiblement capable de tout et je m'en veux d'être tombé si facilement dans son piège.

Il me saisit les poignets pour me dégager le visage mais mes bras se contractent instinctivement pour ne pas lui laisser l'accès. J'ai affreusement peur de ce qu'il m'attend mais la lettre de Katchan parvient à me ramener à la réalité lorsque je l'entends une nouvelle fois se détruire entre mes doigts.

Je me réveille alors avec la respiration saccadée à cause du rythme anormal de mes battements avant que je n'apporte précipitamment une main à mon cœur lorsque celui-ci tape plus fort dans ma poitrine. Je me mets automatiquement à paniquer tout en passant mon pouce sur mes lèvres comme pour effacer le goût amère que m'a laissé mon cauchemar. 

Cette sensation est horrible mais je stop subitement tout mouvement lorsque je réalise que celle de Katchan m'ont immédiatement apaisée comme la méthamphétamine l'aurait fait dans ce genre de situation. Son baiser était doux, chaud et langoureux, il m'a directement comblé de bien être et je pensais jusqu'à ce jour qu' "elle" était la seule à pouvoir le faire.

La lumière du couloir me coupe dans ma réflexion avant que je ne me fasse éblouir par celle-ci lorsqu'Akira ouvre subitement la porte de ma chambre. C'est vrai que j'ai finalement décidé de rester chez elle et cette nuit est enfin la dernière que je passe ici. Je lui ai également fait part de ce qu'il s'est passé avec Katchan mais je ne suis pas sûr de vouloir encore en parler.

Akira: J'ai entendu du bruit, ça va?

Elle plonge instinctivement ses yeux dans les miens pour m'interroger du regard mais je trouve rapidement refuge dans les courbes imparfaites de son écriture, c'est étrange mais cette lettre parvient aussi bien à m'angoisser qu'à me rassurer.

"Salut Deku, c'est Katchan. [...] Dis toi que ça fait même pas un jour que tu es parti et c'est déjà la merde dans ma tête, tu peux pas savoir à quel point c'est dure sans toi. [...] Oublie pas que je t'aime, je compte sur toi pour te reposer en m'attendant."

C'est vrai que je l'ai un peu trop oublié ces derniers temps mais est-ce que Katchan m'aime encore malgré tout ce que j'ai pu lui faire..? Surtout qu'il avait particulièrement l'air d'en avoir après mon orientation sexuelle, comme si quelque chose le dérangeait?

Izuku: Pour être honnête, je suis un peu perdu.

Elle finit par comprendre mon mal être et c'est ainsi qu'elle me rejoint naturellement sur le lit pour s'asseoir à mes côtés avant qu'un sourire n'apparaisse sur son visage lorsqu'elle regarde ce que je tiens entre les mains.

Akira: Tu veux m'en parler?

Je détourne le regard en haussant les épaules avant de finalement prendre la parole en défroissant encore une fois la lettre de Katchan.

Izuku: Tu sais je ne comprends toujours pas pourquoi Katchan s'obstinait à me dire que je suis bi. Vraiment je t'assure,  je n'aime pas les femmes. 

Elle pose une main sur mon épaule pour capter toute mon attention et je relève immédiatement la tête vers elle pour l'écouter.

Akira: Je pense que les vidéos le travaillaient alors il voulait indirectement te faire comprendre que quelque chose n'allait pas. Tu sais tu ne devrais pas en vouloir à Katsuki pour ça, c'est vrai qu'il aurait pu te le dire avant mais mets toi à sa place aussi. Tout ce qui est liée de prêt ou de loin à ton ancien travail te hante encore jours et nuits alors explique moi comment il aurait pu t'en parler sans te blesser d'avantage? Je ne veux pas prendre parti de l'un d'entre vous mais dis toi que Katsuki a quand même accepté de souffrir en silence pour te permettre de passer plus facilement à autre chose.

Tout prend soudainement sens dans mon esprit et je me maudis intérieurement de n'avoir rien vu, c'est vrai que je n'ai pas beaucoup fait attention à lui depuis que je suis rentré de l'hôpital mais je ne pensais pas que Katchan pouvait souffrir à ce point. 

Izuku: Je ne sais pas comment il aurait pu faire pour m'en parler mais j'aurais quand même préféré qu'il le fasse au lieu de tout garder pour lui. Tu sais ce n'est pas à lui d'endurer les conséquences de mon travail alors je ne vois vraiment pas pourquoi il a accepté de souffrir à ma place.

Elle sourit tristement tout en hochant négativement la tête avant de reprendre.

Akira: Izuku, Katsuki t'aime alors c'est normal qu'il cherche à te protéger. En tout cas je suis contente que tu ne lui en veuilles pas, d'ailleurs j'ai réfléchi à ce que tu m'as dit la dernière fois et je pense avoir trouvé la solution. 

Je fronce les sourcils en l'observant quitter la pièce avant qu'elle ne revienne avec une petite boîte noir entre les mains, je souris en apercevant son contenu tout en me mettant automatiquement à rougir lorsque je m'imagine l'enfiler à Katchan.

Akira: Je suis allée l'acheter hier alors j'espère que ça vous conviendra. 

Je referme la boîte pour essayer de chasser mes pensées un peu trop obscènes avant de faire face à Akira pour la remercier. 

Izuku: C'est parfait, je suis sûr que ça pourra l'aider. Merci Akira.

Akira: De rien. Bon essayes de dormir maintenant, tu dois être en forme pour demain sinon Katsuki va me tuer.

Je rigole en imaginant la scène tout en posant la boîte au sol pour pouvoir me recoucher dans mon lit.

Izuku: T'inquiète pas pour ça, bonne nuit Akira.

Elle me fait simplement un signe de main avant de refermer la porte de ma chambre, je me mets alors à caresser mon fameux petit bout de papier lorsque je me retrouve dans le noir tout en espérant trouver rapidement le sommeil. 

_________________________________________
1190 mots.

Une idée pour le contenu de la petite boîte noir?

オフェリア

Nouveau job [BakuDeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant