Chapitre 57: Il me manque

2.6K 184 127
                                    

Pdv,Katsuki

J'actionne la poignée de la porte et la pousse lentement, je m'arrête en la tenant toujours dans ma main.

Un jeune homme en blouse blanche s'occupe de Deku et il est simplement vêtu d'une blouse bleu en feutrine d'hôpital. Ses jambes sont découverte et sa couverture est juste posé sur ses hanches pour recouvrir ce qu'il faut.

 Le gars lui masse les jambes ,les plies et les tends pour les reposer sur le lit, puis il recommence son massage en passant ses mains remplie d'huile entre ses cuisses pour ensuite redescendre sur ses chevilles. Il les malaxes avec une certaine ardeur, j'ai la haine. Je le regarde faire sans le quitter des yeux, analysant chacun de ses gestes déplacé. D'où il touche Deku comme ça lui?

D'un coup il pose son regard sur moi tout en continuant son massage, je suis déconcentré et je sais plus ou regarder. Je promène mes yeux entre ses mains trop baladeuse à mon goût et son regard bleu, me scrutant sans relâche.

Jeune homme: Bonjour.

Katsuki: Bonjour... je savais pas que... enfin bref. Je repasserais.

Je commence à reculer en fermant la porte avec un fort sentiment de jalousie. Qui est ce type putain.

Jeune homme: Non restez, j'ai fini ne vous en faîtes pas.

Il lâche les jambes de Deku et remets correctement la couverture sur lui. Je rentre dans la chambre et ferme la porte derrière moi. Je reste à l'entrée à le regarder pendant qu'il range des pots de crème et d'huile sur un chariot en métal derrière lui. Il se retourne vers moi en nettoyant ses mains avec une lingette.

Jeune homme: Je ne vous ai pas demandé mais, vous êtes qui?

Il termine de se laver les mains en me regardant, puis il finit par jeter sa lingette dans un sac poubelle accroché à l'arrière de son chariot.

Katsuki: Son mec et vous?

Jeune homme: Oh oui désolé, je suis le kinésithérapeute. Ravi de vous rencontrez. 

Il me fait un grand sourire en s'inclinant. Je fais de même, sans une once d'envie après ce que je viens de voir.

Katsuki: Ravi également.

Puis il reprend son chariot et je décide de m'approcher de lui ainsi que du lit de Deku.

Katsuki: Vous allez souvent venir le voir?

Il s'arrête devant la porte, son chariot à la main. Il se tourne vers moi pendant que je m'assois sur la chaise à côté du lit. Je regarde un instant Deku puis je reporte mon intention sur le kiné , en attendant sa réponse.

kinésithérapeute : Oui, je pense venir au moins deux fois par jour afin de lui faire un massage pour faciliter la circulation du sang puis aussi lui bouger les articulations. 

Je regarde de nouveau Deku. J'y crois pas il va venir le tripoter deux fois par jour...

Katsuki: Et ça sert à quoi exactement?

Kinésithérapeute: Rester allongé  longtemps sans bouger n'est pas vraiment une bonne chose pour les muscles, alors il faut quand même les solliciter un minimum si vous voulez que votre copain puisse marcher correctement après son réveille. 

Katsuki: Je vois.

Deku est vraiment mignon avec ses petites taches de rousseurs et ses cheveux verts. Je décale un peu la couverture pour lui attraper la main et je la caresse lentement avec mes doigts. Sa main est douce mais sans vie, la sensation est vraiment étrange. Je l'enlace de mes doigts et la serre doucement avant de regarder nos mains liées dans l'espoir de le voir répondre à mon geste. 

Nouveau job [BakuDeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant