Chapitre 43: J'en fais quoi?

2.9K 201 133
                                    

Pdv,Izuku
Akira pose sa joue sur son poing avant de me regarder avec insistance.

Akira : Vas-y je t'écoute .

GreenDraling: Euh.. bah.. Je sais pas vraiment par quoi commencer , tu veux pas me poser des questions plutôt ?

Elle se replace correctement sur sa chaise avant d'attraper son verre .

Akira :Ok déjà pour commencer , pourquoi tu continues de travailler au Host alors que visiblement ça ne te plais plus comme avant?

GreenDarling : C'est plus par obligation que je fais ça.

Akira: Mmmh ,développe .

Je baisse la tête et je commence à jouer avec mes couverts

GreenDarling: Ok alors je n'ai pas eu le choix de me trouver un travail il y a deux mois après le ... après le décès de ma mère . Du coup j'ai du me prendre un travail de nuit qui paye plutôt bien car je suis actuellement en train de faire des études dans une université , mmmh. On va dire ,assez onéreuse .

Akira: Oh je vois, du coup c'est pour ça que tu continues encore à travailler alors que tu n'en as plus envie ?

GreenDraling: Pas vraiment . Kat- . Enfin mon .. je ne sais plus vraiment ce qu'il est pour moi à vrai dire. Enfin bref, il a essayé de m'aider en me faisant démissionner d'ici ,mais ça n'a servie à rien à par empirer la situation.

Akira : Attends on t'oblige à travailler là!?

GreenDarling: C'est compliqué

Elle pose son verre et me prend la main. Je la regarde dans les yeux suite à son geste .

Akira: Il y a pas de c'est compliqué. On t'oblige à travailler ou pas?

GreenDarling: Je..

Akira: Qui?

Je baisse la tête.

GreenDarling ; Akira tu es très gentille , mais je pense qu'il est préférable que je me débrouille seul.

Elle relâche ma main et une serveuse nous apporte nos assiettes . On commence à manger silencieusement .

Akira : Demain soir je reviendrais te chercher au Host.

GreenDraling: Pourquoi tu dépenses ton argents pour moi, je ne comprends pas?

Akira : Ton histoire m'intéresse et j'ai envie de t'aider .

GreenDarling: Tu es pas obligé.

Elle me sourie légèrement

Akira : Je fais ce que je veux et je te rappelle que tu dois m'obéir. Je te paye pour ça .

GreenDarling: Excuse moi.

Akira: Tu sais, je rigole Green. Je te force pas à me parler.

Je la regarde dans les yeux.

GreenDarling: Izuku.

Akira: Quoi?

Izuku: Je m'appelle Izuku.

Akira : Oh bien. Alors mange Izuku ça va être froid sinon.

Je lui souris avant de recommencer à manger difficilement mon plat, je n'ai pas trop faim depuis hier.

Izuku: Oublie pas de m'appeler Green au Host ,sinon je vais vraiment avoir des problèmes .

Nouveau job [BakuDeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant