Chapitre 24: Vendredi soir

4.3K 271 202
                                    

Pdv,Izuku
Je rentre épuisé de cette soirée de travail, j'enlève mes chaussures et je pars directement me doucher.

Je me sens de plus en plus sale, je me dégoûte.. comment je fais pour éprouver du plaisir pendant l'acte, comment je fais pour me laisser aller sans retenue pour satisfaire mon client... comment j'en suis arrivé là déjà..?

Je sors de la douche pour aller dans mon lit.
Je m'endors rapidement.

"Drrrrring"

Je tends mon bras pour éteindre mon réveille.
Je ne sais même pas l'heure à la quelle je suis rentré hier...
Je suis fatigué... et en plus on est Vendredi.

Les Vendredi soir au Club sont.. mouvementé on va dire.

Je me lève malgré moi pour me préparer, j'ai pas envie d'arriver en retard à l'université et encore moins l'envie de me justifier.

Je sors de chez moi sans manger, de tout façon je n'ai pas très faim.

La matinée se passe globalement bien, je reste seul et Katsuki me jette quelques regards.
Ça ne change pas des autre jours.

A la pause de midi je monte sur le toit de l'université pour déjeuner, j'aime bien cette endroit. C'est calme et il n'y a jamais personne ,je m'installe sur un bloc en béton pour sortir ma boîte à Bento de mon sac.

Je me sens toujours autant fatigué, je pense que mon corps a du mal à suivre le rythme.
Et pour rien arranger je dors vraiment peu en ce moment... je rentre de plus en plus tard du travail.

Sûrement parce que je suis un des Host le plus demandé au clubs. Je ne vois pas pourquoi d'ailleurs... Je suis un débutant comparer à Ichiro, enfin ça fait seulement deux mois que je fais ça.
Je ne peux pas avoir prit la main aussi vite... si..??
Ahhrrrg!!
C'est encore pire.. je me déteste... en plus de faire ça ,il faut que je sois bon dans ce domaine...

Je range ma box à présent vide dans mon sac et descend du toit, les cours vont bientôt reprendre alors je retourne dans la salle de classe.

Elle se remplit petit à petit et le prof arrive pour commencer le cours.

J'essaye de suivre malgré la fatigue qui s'abat sur moi. J'ai hâte de rentrer pour dormir.

La journée se termine doucement, j'aurais le week-end pour me reposer un peu.

Mes jambes me conduisent toutes seules chez moi et je peux enfin me coucher dans mon canapé, chose que j'attendais le plus.
J'oublie pas de mettre un réveil pour 19h avant de dormir.

19h
Je monte dans ma chambre pour préparer mes affaires ,je prends une tenue propre qui se trouve dans mon deuxième sac de sport .
Oui je sais je pourrais simplement les ranger dans mon armoire, mais ça m'a rassure psychologiquement de me dire qu'elles sont caché.

Nouveau job [BakuDeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant