Pdv,Katsuki
Deku sort précipitamment de chez lui après mon excès de trivialité. Je suis vraiment qu'un con putain... je sais qu'il s'en veut à mort de faire ça et moi il faut encore que j'en rajoute.Mais au fond de moi je doute quand même, son visage était tellement mignon quand il me caressé les cheveux que je n'ai pas pu résister.
Quand il m'a embrassé j'ai perdu la tête, son baisé était si délicat et sauvage à la fois.
Comment être sûr que ce n'était pas de la comédie ?
C'est son boulot après tous...Je suis toujours dans son lit à attendre qu'il revienne et ça devient long ...
Qu'est-ce qu'il fou sérieux.
J'ai tellement de questions à lui poser. J'en peux plus...
Je me décide finalement à aller le chercher.Je pars m'habiller rapidement avant de sortir dehors. Il n'est pas censé être parti bien loin.
Réfléchis Kat.. Putain, pourquoi je l'ai encore laissé s'éloigner de moi, dire que j'ai même pas essayé de le retenir.Je commence à courir dans les rues au alentour de sa maison, mais rien ....
J'ai subitement un mauvais présentement...et si il était retombé sur la personne qui lui avait fait du mal ..
Je sais pas...
J'arrive tout bonnement pas à réfléchir dans ces conditions et de toute façon il ce fait tard. Il à sûrement du rentrer à la maison.Je fais donc demi-tour en abandonnant mes recherches avant d'emprunter un petit chemin pour passer par le parc. Je m'arrête subitement en rentrant dans celui-ci.
Haru :Tu?
Izuku :Haru s'il te plaît... pas maintenant.
Deku??
Je me rapproche des sons de leurs voix avant d'apercevoir Deku par terre.
Comment fait-il pour toujours se mettre dans la merde.Haru :Arrête de te croire supérieur Deku !!
Katsuki :Toi aussi Haru!!
Haru se retourne en me fusillant du regard.
Haru :Katsuki ?
Katsuki :Ouais c'est bien moi. Dis moi ? Je n'est pas été assez clair la dernière fois?!
Izuku: Katchan... laisse.. ce n'est rien.
Haru s'avance doucement vers moi .
Haru :La dernière fois ?? Tu parles de quand je l'ai tabassé et que tu es venu le sauver parce qu'il est faible, comme aujourd'hui d'ailleurs.
Il se met dos à moi avant de baisser les yeux pour regarder Izuku.
Haru: Tu es comme ça parce que ta mère est morte Deku ?
Katsuki :LA FERME !!
Je cours sans réfléchir vers lui en préparant mon poing, hélas il se retourne au même moment afin d'attraper mon bras. On se regarde inlassablement dans les yeux et je sens Izuku légèrement paniquer à côtés de nous.
Izuku: Katchan arrête...
Je m'autorise à le regarder une seconde pour lui monter que tous vas bien mais c'est sans compter sur la rapidité d'Haru.
Il m'assène brutalement un coup au visage et je perds l'équilibre avant de me retrouver allongé au sol. Ma vu se trouble légèrement et je sens quelque chose couler le long de ma tempe.
VOUS LISEZ
Nouveau job [BakuDeku]
Fanfic/Monde sans alter/ Du jour au lendemain Izuku se retrouve dans l'obligation de se trouver un travail de nuit pour pouvoir poursuivre ses études et se garantir un toit. Il décide donc de se rendre dans un Host Club pour gagner aisément sa vie mais il...