Pdv,Izuku
J'ai à peine le temps de manger et de dormir un peu que je dois déjà repartir.Je m'en veux un peu d'avoir menti à Katchan, on va dire que je ne suis pas vraiment un serveur...
Je travail dans le Host clubs du coins. Pour le moment je ne fais que la conversation avec des femmes ou même parfois des hommes autour d'un verre et c'est très bien comme ça .
Mais je pense que ça ne va plus durer longtemps...Avant de sortir de chez moi je récupère mon sac avec ma tenu pour la soirée.
Je me dirige vers mon lieux de travail sans la moindre once d'envie, mais je n'ai pas d'autre choix alors on fait avec.
J'ai seulement mit un pied dans le club que le patron m'interpelle déjà.
Patron:Izuku!
Je m'approche de lui et le salut .
Izuku :Bonsoir monsieur.
Patron :Izuku je t'ai déjà demandé de m'appeler par mon prénom. C'est un clubs ici, pas une école. Les gens sont la pour se détendre alors fais de même s'il te plaît.Izuku:Désolé Makoto.
Makoto :Ce n'est rien ,bref vas te changer et viens me voir après. J'ai a te parler.
Je ne dis rien et je pars directement dans les vestiaires.
Je retire mon pull pour mettre une chemise verte à manches longues à la place ,qui en passant est assortis à mes cheveux. Je troque ensuite mon jeans contre un pantalon noir de costume puis je termine par un petit veston sans manches ainsi qu'une veste de costume tous les deux noirs.
Je retourne ensuite voir Makoto près du bar.
Izuku :Tu voulais me parler ?
Makoto se retourne pour me faire face pendant que je m'installe sur une chaise haute devant le bar.
Makoto: Oui je me disais qu'il était temps de te trouver un "nom de scène" en quelque sorte.
Je le regarde en fonçant les sourcils?
Izuku :Un nom de scène ??
Makoto:Oui . Bah par exemple tu n'as pas remarqué que les clients n'appellent jamais Ichiro par son prénom ? Tous le monde l'appelle Ichiboy n'est ce pas ?
Izuku :Oui mais je pensais que c'était juste un surnom comme ça. Ichiro aime bien jouer sur les mots, alors ça ne m'étonne même pas de lui .
VOUS LISEZ
Nouveau job [BakuDeku]
Fanfic/Monde sans alter/ Du jour au lendemain Izuku se retrouve dans l'obligation de se trouver un travail de nuit pour pouvoir poursuivre ses études et se garantir un toit. Il décide donc de se rendre dans un Host Club pour gagner aisément sa vie mais il...