Pdv, Izuku
Izuku: Mmmhh Kat-chan~
Je me réveille en sursaut suite à l'alarme de mon téléphone avant de tourner la tête vers celui-ci pour l'éteindre, déjà 7 heures. J'apporte ensuite une main à mon visage pour arranger légèrement mes cheveux tout en repensant à mon rêve, il faut vraiment que j'arrête de penser à lui de la sorte, c'est mon meilleur ami, pas...
Je me redresse d'un seul coup pour me mettre assis avant de m'étirer en levant les bras au-dessus de ma tête, je constate par la même occasion mon érection naissante et je finis par souffler d'agacement en me laissant retomber dans mon lit.
Izuku: Encore ce foutu rêve... je dois vraiment lui parler.... je n'en peux plus.
Je me lève de mon lit avant marcher difficilement jusqu'à la cuisine pour préparer mon petit déjeuner, mon érection ne me dérange pas car je sais très bien que ma mère est déjà partie au travail pour me payer mes futures études. J'ai vraiment beaucoup de chance d'avoir une mère comme ça.
Je mange avec appétit avant de me diriger vers ma salle de bain pour me brosser les dents, me laver et m'habiller, le tout en vitesse avant de retourner chercher mon téléphone dans ma chambre pour savoir l'heure qu'il est et je vois que j'ai également reçu un message de Katchan.
Message
Katsuki :Bon dépêches-toi Izu je t'attends depuis avant...T'es chiant!
Je souris en lisant le message de mon meilleur ami tout en réalisant qu'il est déjà 7h41 et que je risque d'être en retard si je ne me presse pas un peu. Je n'ai pas vu le temps passer car j'étais quelque peu préoccupé, je sais que ce soir tout va sûrement changer entre Katchan et moi et cela me fait peur. J'espère sincèrement qu'il le prendra bien et qu'il saura m'aider...
Izuku: Désolé Katchan, j'arrive.
Katsuki: Ouais c'est bien.
Je glisse mon téléphone dans ma poche pour pouvoir enfiler mes chaussures rouges dans l'entrée avant de mettre mon sac sur mon dos lorsque je sors de ma maison pour rejoindre Katchan.
Izuku: Salut Katchan, désolé de t'avoir fait attendre.
Katsuki: Tch... C'est bon on peut partir maintenant.
Katsuki part en premier en me laissant marcher derrière lui comme à son habitude et j'espère qu'il me laissera encore le suivre de si près demain matin. Une part de moi me dit qu'il m'acceptera comme je suis mais une autre me fait bien comprendre qu'il ne me parlera plus d'ici ce soir.
Katsuki: Oh izu! Tu peux arrêter sérieux.
Je sursaute avant de le regarder d'un air interrogateur.
Katsuki : Tu fais que de marmonner des trucs.
Izuku: Ah...
Je dirige ma tête vers le sol avec un léger sentiment de honte tout en priant intérieurement pour qu'il n'ait rien compris à ma discussion avec moi même.
Katsuki: Il y a quelque chose qui ne va pas?
Izuku: Non t'inquiète pas, tout va bien...
Je le relève la tête afin de plonger mes yeux dans les siens.
Tu-tu pourrais venir ce soir chez moi, j'aurais besoin de te parler...
VOUS LISEZ
Nouveau job [BakuDeku]
Hayran Kurgu/Monde sans alter/ Du jour au lendemain Izuku se retrouve dans l'obligation de se trouver un travail de nuit pour pouvoir poursuivre ses études et se garantir un toit. Il décide donc de se rendre dans un Host Club pour gagner aisément sa vie mais il...