Chapitre 47: Message

2.8K 199 171
                                    

Pdv,Katsuki
Je suis dans ma chambre assis à mon bureau en train de faire mes devoirs avant d'aller dormir. Enfin j'essaye de faire mes devoirs... Le comportement de Deku m'inquiète en ce moment, il est bizarre. Il donne l'impression d'être heureux mais au fond on voit bien qu'il va mal. 

J'aimerais tellement lui reparler comme avant, enfin comme le week-end qu'on avait passé ensemble tous les deux. J'aimais de nouveau l'avoir dans mes bras, pouvoir l'embrasser quand je le désir, pouvoir prendre soins de lui ainsi que maltraiter son corps sous mes caresse avide. Pouvoir de nouveau être autorisé à l'aimer et à le protéger, pouvoir lui appartenir et qu'il m'appartienne en échange.

Bien évidement j'ai tout gâcher. Il m'avait offert tous ça, il m'avait autorisé à rester, il me suppliait même . Mais je lui ai délibérément refusé ma dépendance en pensant bien faire... J'avais peur de lui faire du mal en restant près de lui , il était pas encore prêt pour ça .Je lui ai demandé de m'oublier mais il a replongé dans son foutu travail ne sachant pas quoi faire à la place, j'imagine ...

 Et maintenant il va de plus en plus mal par ma faute, encore une fois... Désolé Inko... Tu aurais du demander à quelqu'un de plus responsable pour veiller sur ton fils... Moi je n'en suis pas capable... 

Mon téléphone se met tout à coup à vibrer sur mon bureau et il me sort de mes pensées par la même occasion. Je le prends en main pour savoir qui est l'enfoiré qui me dérange si tard.

Putain Tête d'ortie !!! 

Message

Tête d'ortie: Salut mec! Tu pourrais venir chez moi maintenant ?

Katsuki: Pourquoi , j'ai mieux à faire.

Je pose mon téléphone mais je le reprends aussi tôt .

Tête d'ortie : C'est super important alors bouge toi!

Il me soule sérieux , ça peut vraiment pas attendre demain...

Tête d'ortie: et dépêche toi aussi

Katsuki :  C'est bon je viens.

Je descends rapidement les escaliers avant d'ouvrir la porte d'entrée.

Mitsuki: Tu comptes aller où comme ça!?

Je m'arrête brutalement sur le pas de la porte.

Katsuki: Je pars aider un pote pour des dev

Mitsuki: Tu te fou de moi?

Katsuki : Je sais pas, peut être?

Mitsuki: Tu as intérêt à revenir rapidement ici!

Katsuki: Ouais, c'est bon.

Je claque la porte et je commence à courir dans les rues pour quitter le centre ville. Je sais pas pourquoi mais j'ai un mauvais pressentiment, pourquoi il me demande de venir chez lui si tard?

J'arrive 10 minutes plus tard dans sa rue. Je me mets à marcher vers sa maison, épuisé. Eijiro et Denki m'attendent devant celle-ci.

Katsuki: Qu'est ce qu'il fait là lui? 

Denki me regarde avant d'hausser simplement les épaules. Je reporte mon intention sur Kirishima.

Katsuki: Me dis pas que je me suis fait chier à courir jusqu'ici, juste pour que vous m'annonciez votre mise en couple.

Les deux se regardent amusé avant d'hausser les épaules.

Katsuki : Putain vous faites chier sérieux !!

Je me retourne pour partir mais Kirishima m'attrape le poignet.

Katsuki: Quoi!

Eijiro: On t'a pas fait venir pour ça.

Un sourire se forme au coin de mes lèvres .

Katsuki: Donc vous êtes ensemble.

Les deux se regardent et rougissent sévèrement, je pense que j'ai raison.

Katsuki: Ouais bref . Pourquoi alors?

Eijiro: C'était plus pour parler de TON copain que je t'ai appellé .

Katsuki: Deku?

J'entends la pile électrique rigoler comme un abrutie derrière Tête d'ortie. Je me penche un peu pour lui jeter un regard meurtrier. 

Katsuki: T'as quoi encore!!

Denki: C'est drôle parce que en fait vous êtes pas ensemble mais tu as quand même deviné de qui on parlait .

Katsuki: Ferme ta gueule Denki ! Bref, il y a quoi avec lui?

Kirishima me tire derrière lui pour qu'on s'avance un peu plus dans la rue .

Eijiro: Avant avec Denki on était dehors et on marchait pour rentrer. 

Katsuki: Ok cool .

Eijiro: Laisse moi finir!

Je le regarde pour qu'il continue .

Eijiro: Bref on marchait et un taxi est venu ce garer juste la bas .

Il me montre l'autre côté de la rue du doigt.

Katsuki: Abrège s'il te plaît .

Eijiro : Ok , Bah Izuku est sorti du taxi avec un gars qui fait flipper et qui met pas du tout en confiance. Genre grand, en costume, cheveux noir et il s-

Katsuki: Daisuke!?

C'est une blague j'espère ... Qu'est ce qu'il vient faire dans ce coin paumé avec un gars pareil.. Il est inconscients..

Eijiro-Denki : Hein!?

Katsuki : MERDE KIRISHIMA POURQUOI TU ME L'AS PAS DIT AVANT!!!

Eijiro : C'est qui Daisuke? et  je te rappelle que je t'ai envoyé un message .

Katsuki: Sois plus précis, non! 

Eijiro: C'est qui Dai-

Katsuki: Ils sont parti où ?!

Eijiro: Maison là bas.

Il me montre une maison au coin de la rue et je pars sans leurs répondre . Ils attendront .

Je cours jusqu'à celle-ci et j'hésite un instant devant la porte, la main sur la poignés. Je prends une inspiration avant d'essayer de l'ouvrir, par chance elle n'est pas fermé à clé  . Enfin de toute façon ce n'est certainement pas ça qui m'aurait dissuadé d'entrer .

Je fais un premier pas dans la maison mais elle vide et étrangement calme. Je m'approche doucement de la premier porte que je vois, j'actionne la poignée avant de tomber dans une pièces vide .

Soudain j'entends enfin un bruit émergent d'une pièce un peu plus loin, je me dirige vers celle-ci puis j'ouvre précipitamment la porte sans réfléchir . 

J'écarquille les yeux et je reste paralysé dans l'embrasure de la porte, la scène que je vois me glace le sang . Mon Deku habillé et attaché sur un lit au milieux de cette salle avec un enfoirer à califourchon sur lui. Je regarde Deku un peu plus en détails, il bave légèrement mais aussi il n'a toujours pas bougé depuis que je suis rentré.

Daisuke : Tu serais pas le gars du Bar toi?

Je reprends peu à peu mes esprits puis je plonge mon regard dans le sien, son regard est livide. Il finit par se lever et il s'avance lentement vers moi avant de m'attraper par le col afin de me plaquer au mur derrière moi.

_________________________________________
1065 mots

オフェリア

Nouveau job [BakuDeku]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant