Pdv, Izuku
Izuku: On y va?
Katsuki: Pourquoi?
Izuku: Bah... On doit bien redescendre man-
Il me coupe soudainement pour pouvoir prendre la parole.
Katsuki: Nan. Pas ça !Pourquoi tu t'es mutilé?
Je lâche la poignée de la porte avant de me laisser glisser contre celle-ci pour me mettre assis par terre.
Izuku: En quoi ça te regarde au juste?
Katsuki: Parce que je suis au courant maintenant! Alors dis moi!
Je souffle d'agacement en apportant une main à mon visage. Comment lui dire que c'est essentiellement à cause de lui?
Izuku : On est plus ami Katsuki, je ne te dois rien à présent.
Katsuki: Je m'en fou le Nerd, et m'appelle pas Katsuki.
Izuku: Ok.
Un blanc s'installe progressivement avant d'être brisé par ma mère.
Inko: Izuku descends, on va rentrer. Je travaille tôt demain.
Izuku: J'arrive!
Je jette un dernier regard à Katchan avant de me lever en reprenant la poignée dans ma main.
Izuku: Salut Katchan.
Katsuki: Ouais... Salut.
Sa voix résonne comme triste à mes oreilles et je ressors alors de sa chambre avec un sentiment étrange, il a sûrement dû comprendre les raisons de mes blessures... Je pars mettre mes chaussures à l'entrée avec mon pull sale entre les mains avant de saluer ses parents lorsque je quitte sa maison aux côtés de ma mère.
Inko: Izuku?
Izuku: Mmh?
Je tourne la tête vers elle avant de la regarder dans les yeux pour l'inciter à continuer.
Inko: J'ai dit à Mitsuki que tu irais rapporter le pull de son fils demain.
Izuku: Ah. Bah ouais j'irais lui rendre demain alors.
Elle me sourit lorsqu'on arrive devant la maison, puis j'enlève directement mes chaussures en rentrant dans celle-ci.
Inko: Bon bonne nuit mon chéri.
Izuku: Oui bonne nuit maman.
Je l'embrasse avant qu'elle ne parte se coucher et je finis par regagner le salon pour me placer devant la télé, c'est les vacances alors je peux me le permettre. Je me plonge progressivement dans mon film jusqu'à ce que mon téléphone se mette à vibrer sur l'accoudoir du canapé, je le prends alors en main pour voir le message.
Katchan? J'avais d'ailleurs complètement oublié que je possédais son numéro, bon en même temps ça fait quasiment 4 ans que l'on ne s'est plus envoyé de messages. J'hésite à l'ouvrir, qu'est-ce qu'il peut bien me vouloir sérieusement, je finis par prendre mon courage à deux mains avant d'ouvrir le message.
Message
Katsuki: Ma mère m'a dit que tu passerais demain pour le pull.
Viens vers 14 heures, mes vieux seront partis donc on pourra parler.
VOUS LISEZ
Nouveau job [BakuDeku]
Fiksi Penggemar/Monde sans alter/ Du jour au lendemain Izuku se retrouve dans l'obligation de se trouver un travail de nuit pour pouvoir poursuivre ses études et se garantir un toit. Il décide donc de se rendre dans un Host Club pour gagner aisément sa vie mais il...