Pdv,Katsuki
Je fais glisser ma main jusqu'à sa joue afin de lui tourner la tête pour regarder plus en détail la marque dans son cou. Alors j'avais bien vu en cours... Il a bien un suçon... Je me sens mal tout à coup, un sentiment bizarre m'envahis ... Je me sens comme trahis et oublié... Alors comme ça il m'a déjà remplacé? Je regarde de nouveau Izuku dans les yeux.Katsuki: C'est qui!!
Son regard reflète beaucoup d'incompréhension, il se fou clairement de moi c'est ça...?
Katsuki: Oi! réponds moi , c'est qui ?
Il baisse les yeux et je le maintient par les épaules .
Izuku: Kat- Katchan , je comprends pas de quoi tu me parles ...
Il est sérieux là..! Il n'a quand même pas tout oublié en une nuit?...Si?
Katsuki: Deku je te parle de CETTE PUTAIN DE MARQUE QUE TU AS DANS TON COU !! C'est qui qui te l'a faite ?
Il écarquille les yeux avant de poser précipitamment une main dans son cou.
Izuku: C'est personne ... Et puis qu'est ce que ça peut te faire au juste?
Je resserre inconstamment la prise que j'ai sur ses épaules.
Izuku: Tu me fais mal Katsuki...
Katsuki : Arrête de m'appeler comme ça je t'ai dit !!
Il relève la tête et plonge son regard empli de larmes dans le mien .
Izuku: C'est toi qui m'a dit qu'on devait arrêter , alors tu me fais quoi là? Je comprends plus rien..?
Je le lâche avant d'engouffrer mes mains dans mes poches et de baisser la tête.
Katsuki: Il n'y a rien à comprendre le Nerd.
Je recommence à marcher pour rentrer chez moi.
Pdv,Izuku
Je suis toujours contre le mur et je regarde Katchan s'éloigner . Pourquoi je comprends jamais rien avec lui... Je me mets à courir vers lui pour le rattraper avant de le prendre par le bras .Izuku : Attend ..
Il s'arrête ,mais ne se retourne pas .
Katsuki: Quoi!
Izuku: Je- Non rien. Je vais rentrer chez moi, je me sens toujours pas très bien..
Je le lâche puis je finis par faire demi-tour afin de rentrer chez moi. Je referme la porte derrière moi avant de partir directement dans ma salle de bain. Je penche la tête devant le miroir pour pouvoir mieux regarder mon cou. Je passe deux doigts sur le suçon, pourquoi j'ai pas pensé à me regarder avant de sortir. Je retire le haut de mon uniforme en me regardant dans le miroir en face de moi. J'écarquille les yeux face à mon reflet, j'ai plusieurs suçons au nivaux du cou et sur le haut de mon torse...
Comment j'ai fait pour ne pas les avoir vu avant sous la douche... J'était sûrement trop occupé à réfléchir à ce qui c'était passé avec Daisuke la veille et d'ailleurs je n'ai toujours pas de réponse ... En plus je vais bientôt devoir repartir travailler.
Je vais dans ma chambre pour faire mon sac , je le retourne pour complètement le vider avant de reprendre le nécessaire et mettre une tenu propre à l'intérieur sans faire attention au reste, puis je pars mettre un tenu décente pour pouvoir sortir .
Je marche tranquillement jusqu'au Host avant de passer la porte de celui-ci et de partir me changer . Je ferme la porte des vestiaire derrière moi.
VOUS LISEZ
Nouveau job [BakuDeku]
Fanfiction/Monde sans alter/ Du jour au lendemain Izuku se retrouve dans l'obligation de se trouver un travail de nuit pour pouvoir poursuivre ses études et se garantir un toit. Il décide donc de se rendre dans un Host Club pour gagner aisément sa vie mais il...