Les mots tournaient en boucle dans ma tête je meurs ou Xéna meurt à ma place. Il en était hors de question. Déjà que je ne voulais pas mêler Xéna à tout ça je vais encore moins lui jouer dans le dos et la faire mourir pour pouvoir vivre. Je ne voulais pas mourir, mais le choix était déjà fait. J'allais sans l'ombre d'un doute épargner ma soeur. Je ferais n'importe quoi pour elle même si elle me tape royalement sur les nerfs la majorité du temps. D'ici la prochaine pleine lune dans 1 mois, je vais mourir. Est-ce que j'ai peur? J'ai la chienne oui, mais rendu où j'en suis, je devrais déjà être morte. Je ne serais même pas supposée être un loup-garou. Alors voilà. Le regard vide et le coeur serré, je n'avais plus du tout envie d'aller voir ce film. J'ai l'impression que je vais perdre connaissance d'une minute à l'autre alors je me dirige vers la voiture d'Isaak sans dire un mot et embarque dans celle-ci pendant que les autres parlent avec Isaak avant qu'il me rejoigne.
PDV Isaak
(moi): Jake tu pouvais pas fermer ta gueule pour une fois?!
(Jake): Quoi? Si j'étais en train de mourir je voudrais le savoir.
(moi): On lui aurait dit... Mais pas maintenant. Elle n'a pas été capable de transformer Derek au complet, tu crois qu'elle est prête à transformer 7 personnes et au même moment prendre la vie de sa soeur?
(Jake): Je pense qu'elle n'est capable de rien. Tu l'as vue? Je ne sais même pas pourquoi tu croyais et tu crois toujours qu'elle est une cible parfaite, mais sa soeur par exemple, elle au moins elle s'habitue vite. Ça c'est une vraie cible.
(Ludo): On est tous différent Jake. C'est nouveau pour elle et pour sa soeur aussi. On s'habitue tous d'une façon différente.
(Hayley): En plus il y a une autre option pour la sauver.
(Jake): Et qui ici veut vraiment mourir pour elle? Il n'y a personne d'assez crétin pour s'enlever la vie pour l'épargner. On est ici depuis trop longtemps. C'est une débutante. Ce ne sera pas une grosse perte.
C'est plus fort que moi, il en a dit trop à propos d'elle, mon poing décolle tout seul et s'écrase sur sa machoire. Le visage sur le côté, légèrement rougis par mon attaque, il se retourne tranquillement pour me regarder de nouveau dans les yeux tout en riant.
(Jake): Isaak, Isaak, Isaak. Tu vas regretter ce que tu viens tout juste de faire. Il ne lui reste qu'un seul mois à vivre, vaut mieux qu'elle meurt maintenant, non?
Il se dirige vers ma voiture d'un pas décidé et lorsqu'il atteint la portière, il l'arrache et la tire hors du véhicule. Il ne faut que quelques secondes avant qu'elle ne se transforme à son tour.
(moi): Jake! ARRÊTE!
Il l'agrippe par la gorge et la projette contre un arbre d'où elle s'écrase au sol par la suite. Je m'apprête à m'en charger quand quelqu'un s'en mêle. Ce quelqu'un n'est nul autre que Xéna.
(Xéna): Tu m'as déjà mal traité moi, ce n'est pas vrai que tu vas le faire avec ma soeur sale connard!
C'est fou à qu'elle point une relation entre soeur peut être puissante. Il ne faut que quelques temps avant que Jake soit au sol à son tour incapable de se relever.
**********************************
Un autre chapitre que je publie aujourd'hui vu que ça fait vraiment longtemps que je n'ai pas publier. C'est le dernier pour aujourd'hui, mais je publirai de nouveau dans les prochains jours.