1 semaine plus tard
Plus que 7 jours avant la pleine lune. 7 jours et tout allait changer. Je ne sais aucunement où Xéna en est rendue avec ses recrues. On ne sait pas très souvent parlées depuis que je suis partie de la maison. Je crois qu'elle m'évite, car à chaque fois que je passe à la maison elle part dès qu'elle me voit.
(moi): Salut maman, salut papa.
(maman): Bonjour ma chérie. C'est la deuxième fois que tu viens ici cette semaine. Tu passes quasiment plus de temps ici qu'à ton nouvel appart. T'as oubliée quelque chose?
(moi): Non. Je veux juste passer un peu de temps avec vous et ne pas rester seulement à mon appart et ne plus jamais venir vous voir.
(papa): Ta mère et moi allions écouter les nouvelles du soir comme d'habitude avant de souper. Est-ce que tu restes avec nous?
(moi): Non j'ai prévue d'aller souper avec Isaak, Hayley et Kory, mais je veux bien rester pour les nouvelles du soir avec vous. Ça me manque un peu je ne vous le cacherai pas.
Ils me firent une place sur le canapé et Xéna nous a ensuite rejoins.
(Xéna): Ah, Zara t,es là...
(moi): Oui.
(maman): Viens nous rejoindre ma chérie. Ça fait longtemps qu'on n'a pas regardés les nouvelles tous ensemble.
(Xéna): D'accord, mais pas longtemps. Je sors.
"Bonsoir à tous et à toutes, ici Nadia Cooper pour vos nouvelles du soir. On nous a informé il y a à peine quelques heures de cela, par un jeune couple qui faisait leur marche habituel en forêt, qu'une bête encore indéfini se promène dans les bois de la ville. Une image nous a été transféré. Je vous la montre à l'écran à l'instant..."
Dès que l'image apparaît, je manque de m'étouffer avec mon verre d'eau. Les yeux grand commes des deux dollars, je regarde Xéna du coin de l'oeil et elle fait de même.
"Alors prenez bien garde. C'était Nadia Cooper de vos nouvelles du soir. Passé une très belle soirée."
(moi): Eummm je vais aller dire salut à Wynter je vais y aller bientôt pour ne pas être en retard à mon souper.
Je monte l'escalier qui mène à mon ancienne chambre où Wynter est couchée sur mon ancien lit. Je me retourne pour faire face à Xéna qui m'a suivit jusqu'en haut.
(moi): Xéna tu me niaises j'espère! C'était quoi ça. Qu'est-ce que t'as fait?!
(Xéna): Je... Je... Eh merde!
(moi): Non, mais qu'est-ce qui t'a prit de te promener dans les bois, tu étais si loin du spot. Tu faisais quoi?
(Xéna): Je... Je regardais pour les cibles.
(moi): De l'autre côté de la ville où il y a à peine de maison? Mon oeil ouais.
(Xéna): Ah, mais ce n'est pas de tes affaires! De toute façon tu ne vis même plus ici. Tu ne peux plus me dire quoi faire.
(moi): Je suis toujours ta soeur et j'essaye d'éviter que tu prennes d'aussi mauvaise décision qui risque de tous nous tuer. Écoute je dois y aller. Essaye de ne plus aller te promener dans cette forêt pendant au moins quelques jours d'accord?
Elle ne me regarde pas et passe à mes côtés pour descendre les escaliers et partir je ne sais où.