Transformation incomplète

14 0 0
                                    

Dès qu'il stationne la voiture devant l'appartement, un monsieur je dirais d'une trentaine d'années nous accueille et nous amène visiter. Comme je l'imaginais, l'endroit est juste parfait. Ça me plaît trop. Après la visite, Isaak et moi nous sommes mit d'accord pour prendre l'appart et nous sommes allés fêter ça dans un casse-croute tout près vu que nous avions tous les deux énormément faim.

(Isaak): Contente? 

(moi): Oui beaucoup. Toi?

(Isaak): J'ai hâte à dans 2 semaines.

Dans 2 semaines, on emménage dans l'appart. Notre nouveau chez nous.

(moi): Moi aussi. En plus, j'ai un coloc d'enfer.

(Isaak): Je ne pensais jamais que tu allais accepter de venir en appart avec moi.

(moi): Pourquoi ça?

(Isaak): Disons qu'au début notre relation était dur non?

(moi): Ouais. Tu as en quelques sorte gâchée ma vie, mais je t'ai pardonnée.

(Isaak): Une chance. Je ne sais pas ce que j'aurais fait si tu ne m'avais pas pardonné. Tu es une fille géniale et je crois fortement que sans toi, la meute et moi ne sommes rien.

(moi): Tu rigoles j'espère? C'est vous qui faites la majorité des choses. Sans moi la meute ne doit pas être si différente.

(Isaak): Tu serais surprise. Tu apporte une énergie différente des autres. C'est très accueillant.

(moi): Merci.

(Isaak): Bon. On retourne voir la meute. On va on ciné plus tard tu te joins à nous?

(moi): Avec plaisir mon chère coloc.

***

De retour avec la meute, nous leur annonçons la nouvelle pour l'appart d'Isaak et moi qui sera probablement le nouveau quartier général de la meute et prenons le temps de regarder quel film passe au ciné pour qu'on y aille ce soir.

(Hayley): On pourrait aller voir un film romantique

(Kyle): Non! Les films romantique c'est pour les filles. Pourquoi pas un film d'action?

(Hayley): Vous choisissez toujours les films ce n'est pas juste.

(Ludo): Peut-être qu'on pourrait laisser Zara choisir, non? C'est son premier ciné avec nous alors je pense qu'elle devrait nous faire l'honneur de choisir le film.

(Jake): Pourquoi devrait-elle prendre une telle décision? À sa place je me questionnerais sur ce qui va se passer à la prochaine pleine lune.

(moi): Qu'est-ce qui va se passer à la prochaine pleine lune?

(Isaak): Jake...

(Jake): Quoi? Vous ne lui avez rien dit?

(moi): Me dire quoi?

(Hayley): Ne l'écoute pas ce n'est pas important pour l'instant.

(moi): Mais qu'est-ce qui va se passer à la prochaine pleine lune merde! Dites-moi le maintenant plutôt que de me faire mijoter comme ça.

(Isaak): Tu sais, pour compléter notre transformation, il faut transformer quelqu'un à notre tour un soir de pleine lune...

(moi): Ouais?

(Isaak): Eh bien, à la pleine lune Derek ne s'est pas transformé.

(moi): Et Jake a transformé ma soeur.

(Isaak): C'est exact.

(Jake): Elle comprend vite la nouvelle.

(moi): Que va-t-il m'arriver?

(Isaak): Lorsqu'une transformation est non complétée...

(moi): Mais accouche merde! Qu'est-ce qu'il m'arrivera à la prochaine pleine lune?

(Jake): Tu mourras chérie.

Le souffle me coupa d'un coup sec. Je n'avais pas fini ma transformation alors mon destin avait été choisi. Il fallait que je meurs.

(moi): ...Quoi?

(Isaak): Tu mourras à moins de transformer toutes les personnes sur la liste.

(moi): Mais c'est à Xéna de transformer quelqu'un.

(Jake): Écoute jusqu'au bout ma chouette.

(Isaak): Sois tu laisse ta soeur accomplir sa transformation, sois tu les transformes tous un par un et Xéna meurt à ta place.

**************************************

Ça fait un sacré bout que je n'ai pas écrit de chapitre sur cette histoire. J'en suis énormement désolé. À chaque fois que je voulais écrire, je n'avais pas vraiment d'inspiration ou je ne trouvais pas le chapitre à mon goût alors je l'effaçais au complet, mais je suis de retour et je compte bien continuer cette histoire et la finir parce je l'aime vraiment beaucoup. Encore désolé. En espérant que ce chapitre et les prochains vous plairons autant que les premiers.

WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant