PDV Zara
Je m'enferme dans ma chambre et me met en pyjama. Par la suite, j'allume ma télévision pour écouter un documentaire. Celui que j'avais vue sur les loups-garous était très intéressant et j'en ai trouvée un autre à regarder.
***
Mon documentaire est presque terminé, mais je me fais déranger par ma mère.
(ma mère): Est-ce que ça va mieux? Isaak nous a dit que tu ne te sentais pas très bien.
Il a dit ça?
(ma mère): Zara?
(moi): Oui. Ça va déjà beaucoup mieux.
(ma mère): Super. Repose-toi bien.
(moi): Merci maman.
Elle part et c'est au tour de Xéna de faire irruption dans ma chambre.
(Xéna): Tu étais où?
(moi): Ici. Je ne me sentais pas bien.
(Xéna): Joli le nouveau voisin et ses amis, tu ne trouves pas?
(moi): Pas trop mon genre.
(Xéna): Dommage.
(moi): Xéna, ne t'approche pas d'eux. On ne peux pas leur faire confiance.
(Xéna): Qu'est-ce que tu en sais?
(moi): Ça fait seulement quelques heures qu'on les a rencontrés. Crois-moi, tu ne peux pas leur faire confiance. Pas tout de suite je veux dire.
(Xéna): Tu es bizarre toi ce soir. Tu l'as toujours été, mais en particulier aujourd'hui.
(moi): Sort de ma chambre. Va écouter Teen Wolf tu veux?
(Xéna): Et toi reste-là à écouter des documentaires plates.
(moi): C'est ce que je compte faire t'inquiète.
Elle sortit de ma chambre et je finis mon documentaire pour ensuite me coucher. La journée avait été assez mouvementée. J'étais épuisée.
***
Lendemain
La porte de ma chambre s'ouvre brusquement laissant place à ma soeur.
(Xéna): Zara, lève-toi. Il y a quelqu'un pour toi à la porte.
(moi): Je me lève.
Bien plus facile à dire qu'à faire. Il a fallut qu'elle me le dise deux autres fois avant que je sorte de sous les couvertures et que je descende à l'entrée pour y voir ce crétin de troisième voisins.
(moi): Qu'est-ce que tu veux?
(Isaak): On peut se parler? Dehors?
(moi): Non. Bye.
Je me retourne pour monter me recoucher, mais il m'agrippe par le bras et m'attire dehors.
(Isaak): Tu as l'air d'aller beaucoup mieux.
(moi): Ne fait pas l'innocent avec moi Isaak Klaus.
(Isaak): Je n'ai jamais été autant menacé par une personne qui dit mon nom au complet.
(moi): Bon. Si tu n'as rien de plus intéressant à me dire, je vais retourner me coucher.
(Isaak): Non! Attends. Je voulais m'excuser pour hier. Mes amis et moi n'avons pas été correct.
(moi): D'accord.
(Isaak): C'est tout?
(moi): Tu m'as forcé à t'écouter, mais tu ne me forceras pas à te pardonner. Bye Isaak.
Je rentre dans la maison et lui claque la porte au nez.
**************************************************
Je publirai les lundi et vendredi. Bonne lecture à tous :)
VOUS LISEZ
Wolf
Manusia SerigalaAu début, je n'y croyais pas, mais il y a bien des choses qu'on ignore...