La brise fraîche me change les idées. Thomas avait raison, j'avais peut-être besoin de prendre un peu d'air pour retrouver mes esprits. Le lac est magnifique. D'ailleurs, il m'amène près de celui-ci où se trouve un petit banc pour qu'on puisse s'assoir, ce qu'on fait bien évidemment, afin de discuter.
(Thomas): Et puis, comment trouves-tu l'endroit?
(moi): C'est vraiment très joli.
(Thomas): Tu sais, tu pourrais rester avec nous. Je veux dire définitivement.
(moi): Je ne sais pas Thomas. J'ai une vie là-bas tu sais?
(Thomas): Oui, je sais bien, mais si cette vie là ne te rend pas heureuse.
(moi): Elle me rend heureuse Thomas.
(Thomas): Alors pourquoi es-tu venue avec moi jusqu'ici?
(moi): J'avais besoin de changer d'air un peu.
(Thomas): Tu n'étais donc pas heureuse.
(moi): J'ai ma soeur là-bas, ma famille et... Et la meute.
(Thomas): Parfois tu dois penser à toi et non au monde qui t'entoure. Tu dois penser à ton bien-être, sinon tu ne pourras jamais être heureuse.
(moi): Mais je suis heureuse.
(Thomas): Si tu le dis.
Je détourne le regard vers le lac afin qu'il comprenne que la conversation n'ira pas plus loin. Il a raison et je le sais. Je ne suis peut-être pas entièrment heureuse, mais je ne peux pas quitter ma soeur et ma famille. Il se lève afin de retourner vers le chalet et me laisse seule avec mes pensées. Je ne sais pas trop quoi faire. Il est vrai que je n'ai pas été heureuse depuis un moment, mais je ne dirais pas non plus que je n'ai jamais été heureuse. De plus, je m'ennuierais beaucoup trop de ma famille, de Wynter, de la meute et... Et d'Isaak. D'ailleurs, si je décidais de vouloir rester, je retournerais pour donner des explications. Il mérite une explication. Cependant, je n'ai pas prise de décision encore. Je ne crois pas que je vais rester. J'avais simplement besoin de changer mes idées un peu.
PDV Isaak
S'ils ne sont pas chez lui, il n'y a qu'un seul autre endroit où ils peuvent être. Ça me rend malade juste à l'idée de savoir qu'elle est là-bas. Avec tous ces vampires. Elle seule, une loup-garou, au milieu de plein de traîtres pouvant la tuer qu'en un seul mouvement. Je me dirige vers ma voiture et y monte afin de me rendre au chalet. Le quartier général de leur clan. Je ne suis pas du tout ravis de me rendre sur place, mais en même temps, je dois voir si elle est correct, si elle va bien. Je dois le voir de mes propres yeux. De toute façon, même si je lui avais envoyé un message, elle ne me répondrait pas. Elle n'a fait qu'éviter mes messages depuis qu'elle est partie. Tout ce que je désire savoir, c'est si elle va bien. Rien de plus.