Visite

17 0 0
                                    

Isaak qui me proposait de partir en apart avec lui était probablement la meilleure nouvelle de ma journée. D'ailleurs, pour fêter ça, nous nous sommes fait un feu dans sa cours arrière et en avons profité pour jaser tous ensemble. Ça faisait longtemps que je n'avais pas passée une soirée comme celle-ci. 

***

Lorsque je rentre à la maison, il est dépassé 1 heure du matin donc je fais de mon mieux pour ne pas réveiller mes parents et ma soeur. J'enlève mes chaussures et Wynter arrive vers la porte pour m'accueillir. Je crois que je vais apporter Wynter avec moi si Isaak n'y voit pas d'inconvénient. Wynter est la seule qui m'accepte dans cette maison et qui ne m'énerve pas. Lorsque je monte l'escalier et que j'arrive à ma chambre, la petite lampe sur ma table de chevet et allumée et Xéna m'attends paisiblement assise sur mon lit.

(moi): Qu'est-ce que tu fais dans ma chambre?

(Xéna): Tu étais où?

(moi): Ce n'est pas de tes affaires.

(Xéna): Tu étais avec la meute c'est ça?

(moi): Qu'est-ce que ça te fait?

(Xéna): Tu sais que j'en fais partie maintenant.

(moi): Et alors?

(Xéna): Tu aurais pu m'avertir. Comme ça j'aurais pu venir.

(moi): Pour que tu t'obstine avec moi et que tu gâches ma soirée non merci.

(Xéna): Va falloir que tu t'y fasses puisque je suis là maintenant.

(moi): Ce sont mes amis et non les tiens. Tu es seulement ma petite soeur et ton nom était sur la liste, mais rien de plus. Ça ne veut pas dire que tu fais partie de la meute simplement parce que tu es maintenant loup-garou.

(Xéna): Cet appart ça avance?

(moi): J'en ai trouvée un. Je vais d'ailleurs le visiter demain avec mon coloc.

(Xéna): Ton coloc?

(moi): Oui. Isaak mon coloc. Bref, ça ne te regarde pas. Bonne nuit.

(Xéna): Ou plutôt mauvaise nuit.

Je roule des yeux et rentre dans ma chambre tandis qu'elle en sort pour aller dans la sienne. Je referme la porte derrière elle et enfile un pyjama pour ensuite me coucher dans mon lit et m'endormir en un rien de temps.

***

Comme prévu, Isaak et moi allons visiter l'appart aujourd'hui donc lorsque sa voiture apparut dans la cours, je sortis pour embarquer dans celle-ci et nous nous sommes dirigés vers notre futur maison.

(Isaak): Pas trop nerveuse?

(moi): Non. J'ai juste hâte de voir. J'ai surtout hâte de quitter la maison. Xéna est insuportable.

(Isaak): Ah les soeurs.

(moi): Je suis très sérieuse. Ça paraît que tu ne l'as pas comme soeur.

(Isaak): Elle cherche seulement ton attention. Elle t'aime et dès que tu auras quittée la maison, tu vas voir elle va vraiment s'ennuyer.

(moi): Je ne pense pas non.

(Isaak): Je te le dis. Tu verras.

(moi): Tu racontes n'importe quoi. On arrive bientôt?

(Isaak): On y est.

WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant