En me réveillant ce matin, je sens de plus en plus que le temps presse. Il me reste si peu de temps avant la pleine lune et je suis en colère contre la moitié de la meute. Peut-être qu'en étant en colère, se sera plus facile. Peut-être qu'en étant en colère ils ne ressentiront pas la tristesse de me voir partir. Bon, assez culpabilisée comme ça, je sors de mon lit pour sauter à la douche d'où je croise Xéna que je ne prends même pas la peine de regarder dans le blanc des yeux. Je sais qu'elle m'en veux en ce moment, mais un jour, elle comprendra pourquoi j'ai fait ça.
Après une bonne douche fraîche, je décide de sortir prendre l'air un peu pour me changer les idées de toute cette négativité. C'est seulement une fois sortie que je me rend compte que la marche étant une mauvaise idée. Dès que je le vois, je rebrousse chemin vers la maison, mais il m'en empêche.
(Isaak): Zara écoute moi s'il te plaît.
(moi): Non Isaak!
(Isaak): Seulement 2 petites minutes.
(moi): Je n'ai pas envie de t'écouter! Eh merde je n'aurais jamais dû te laisser cette deuxième chance dès le départ.
Il me regarde blessé, mais à ce point, je suis tellement en colère contre lui que je continu d'en rajouter.
(moi): Je te faisais confiance tu sais? Je n'étais qu'une fille parmis tant d'autre, mais tu m'as choisi moi. Tu m'as choisi pour t'aider à oublier cette Emrie! Tu me répugnes Isaak. J'ai presque hâte à la pleine lune de demain comme ça je ne te verrai plus!
(Isaak): Presque?
(moi): La seule raison qui me retient, c'est ma famille et quand je parle de famille, je fais référence à ma mère et mon père.
Je regarde alors Xéna qui est sortie sur le balcon après nous avoir entendu Isaak et moi avec un regard si noir que je me demande presque s'il pourrait la blesser.
(moi): Laisse moi maintenant Isaak. Je ne veux plus te revoir.
(Isaak): ...
Je peux vous jurer que j'ai entendu quelque chose se briser en lui et pour être franche, je ne m'en veux pas. Maintenant, il sait ce que ça fait de se faire briser. Je décide d'abandonner ma marche et retourne à l'intérieur pour m'enfermer dans ma chambre devant un bon vieux documentaire que j'aime tant. D'ailleurs, j'aimerais bien pouvoir vous dire de quoi il parlait, mais je vous mentirais si je vous disais que j'avais écoutée ne serait-ce qu'une seule seconde de ce documentaire. Ma tête ne faisait que penser et réfléchir à ce qui s'est passé dans les derniers 24 heures. La nuit a également été bien difficile. Je n'arrivais pas à fermer l'oeil et lorsque j'ai enfin réussi à m'assoupir un peu, j'entendais déjà les oiseaux siffloter à l'extérieur. La pire nuit que j'ai jamais eu de toute ma vie.
PDV Isaak
Je m'entirais si je disais que j'avais bien dormit cette nuit. En faite je mentirais si je disais que j'avais dormit tout simplement. La nuit a été assez dur. Dans quelques heures à peine allait être la pleine lune. Je ne sais pas si Xéna a fait le choix de sa recrue, mais je peux vous dire que personne ne s'est informé sur le sujet. Ce soir, tout va changer et s'est ce qui me fait peur. Déjà que j'ai perdu Emrie je ne veux pas perdre Zara non plus. J'aimerais tellement qu'elle puisse écouter ce que j'ai à dire, mais elle n'ose même pas me regarder dans le yeux ni même me regarder tout court.
(Jake): Mais où est Zara? Elle n'est pas avec toi? Ah c'est vrai, elle est en colère contre toi. DOmmage.
(moi): Putain la ferme Jake! Tu ne trouves pas que tu en as assez fait? Je te ferais remarquer que c'est la soeur de ta copine et que dans moins de 24 heures, tu devras la réconforter pour la perte de sa soeur qui se sera morte alors s'il te plaît peux-tu arrêter de faire ton imbécile et réfléchir un peu?!
(Jake): ...