Je me faufile parmis les autres. Personne ne remarque. Je ne sais pas quoi faire. Il y a trop de gens. Qui sont-ils d'ailleurs? Est-ce qu'ils sont comme nous? Je ne les ai jamais vu dans la meute. Personne ne m'a jamais parlé d'eux. Je vois Isaak au loin. Il me fixe. Finalement, il y a bien quelqu'un qui m'a remarqué. Il est tellement concentré a me regarder qu'il ne voit pas arriver le coup de son adversaire. En plein dans le visage. Je ne vous cacherai pas, ça dû faire un mal de chien. Je cours dans sa direction sans m'en rendre compte.
(moi): Isaak! Est-ce que ça va?
Je l'aide à se relever et au même moment, je croise le regard de sa rivale. C'est impossible. Que fait-il ici?
(moi): Thomas?! Mais que fais-tu ici?
(Isaak): Attends, tu le connais?!
(Thomas): Bel et bien le bonjour charmante Zara.
(moi): Qu'est-ce qui se passe?
(Thomas): J'ai assez attendu Isaak. Je t'ai laissé assez de temps.
(Isaak): Je sais Thomas. Je sais.
(moi): Assez de temps pour quoi? Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ce qui se passe?
(Thomas): Ça fait plusieurs années que ton cher Isaak fait des recherches pour comprendre pourquoi à chaque pleine lune, il y avait quelqu'un qui mourrait dans les meutes. Il m'a d'ailleurs dit, l'année dernière qu'il touchait une bonne piste. C'est dommage que sa recrue est morte par contre. Il n'a pas pu terminé ses recherches et expériences.
(moi): Attends... T'es en train de me dire qu'Emrie n'était qu'une expérience? Que toutes ces recrues depuis probablement des lunes que tu fais, ce ne sont que des putains d'expériences?! Que moi je ne suis qu'une expérience?
(Thomas): Zara, tu fais partie de la meute d'Isaak?
(moi): Pourquoi penses-tu que je suis là Thomas? Certainement pas parce que je prenais une marche de santé comme la dernière fois où tu m'as foncé dedans.
(Thomas): Alors la nouvelle recrue qui est en train de mourir, c'est toi?
(moi): Bingo. La pleine lune est dans une trentaine de minutes environ alors ravie de t'avoir rencontré très cher Thomas.
Notre conversation est alors coupé lorsque nous entendons un cri au loin. Ce cri, c'est l'un des nôtre. Nous accourrons jusqu'au cri de mort en question et c'est là que nous voyons Kory, étendu au sol criant de douleur de plus bel.
(Isaak): Bordel de merde que s'est-il passé?
(Hayley): Ce connard a mordu Kory!
Hayley pointe du doigt le grand bouclé brun aux bras musclés. En voyant ses yeux rougis se teint pâle et ses dents pointues, je comprends assez vite. Des vampires.
(moi): Attendez, mais vous êtes des vampires?
(Jake): Mais toutes mes félicitations ma grande tu as bien devinée.
(moi): Excuse moi Jake de ne pas avoir su d'avance puisque dans cette meute tout le monde me cache tout.
En voyant Hayley, Ludo et Kyle baisser le regard vers Kory, triste, je comprend très bien ce qui va se passer.
(moi): Il ne va pas mourir tout de même?
(Kory): Zara, l'une des seules choses mortels chez les loups-garous, c'est de te faire mordre par un vampire. Cherche à voir, leurs crocs nous affaiblis et nous tue et malheureusement, il n'y a pas de remède pour une morsure de vampire.
(Hayley): C'est la même chose pour un vampire. La chose la plus mortelle chez eux c'est de se faire griffer par un loup-garou.
(Kory): Zara, je veux que tu prennes ma vie.
(moi): QUOI! Non. Non Kory je ne peux pas faire ça il en est hors de question.
(Kory): Zara, je vais mourir quand même. Je veux que tu prennes ma vie sinon on sera mort tous les deux et ça n'aura servit à rien.
(moi): Je vais avoir ta mort sur la conscience le reste de ma vie je ne peux pas faire ça Kory.
(Kory): Tu vas avoir ma mort sur la conscience si tu me laisses mourir. Si tu prends ma vie, c'est comme si tu m'avais sauvé. Allez Zara s'il te plaît. Il ne reste pas beaucoup de temps avant la pleine lune. Il faut que tu te décides.
Les larmes coulents de plus belles. Je ne veux pas prendre la vie de Kory je me sens trop mal pour ça j'ai l'impression qu'en faisant ça, je lui plante un couteau dans le coeur.
(Kory): Zara?
(moi): Je...