Plus que 4 jours avant la pleine lune. Je commence légèrement à angoisser. Ma soeur ne me parle plus et je n'ai plus aucun signe de vie de Jake. Quant à Derek, je l'analyse toujours et nous sommes amis. Lorsque j'en ai l'occasion, je vais le chercher et je passe la journée avec lui un peu comme ma soeur et Jake. De plus, j'ai recommencée à parler à Isaak, mais je ne veux pas brusquer les choses. J'y vais à mon rythme.
(Derek): Tu as une petite soeur? Je n'étais pas au courant.
(moi): Elle ne me parle plus en ce moment. Je n'avais pas vraiment pensée à te le dire.
(Derek): Pourquoi elle ne te parle plus?
(moi): Elle s'est rapprochée d'un gars qui a mon âge et je ne lui fais pas vraiment confiance, mais elle est trop bête pour m'écouter.
(Derek): L'amour rend aveugle.
(moi): C'est ce qu'on dit.
(Derek): Il faut que je rentre. On se voit bientôt?
(moi): Je ne peux pas pour les deux prochains jours. On se voit après?
(Derek): Sans problème.
(moi): Je te montrerai quelque chose rendu là.
(Derek): Super. On se voit dans deux jours.
Je lui souris et le regarde partir avant de retourner dans ma voiture. Je suis triste de devoir faire ça. Il ne mérite pas ce qu'il va lui arriver. De retour à la maison, il n'y a personne. Excepté Wynter qui m'accueille chaleureusement à l'entrée. Une chance qu'elle est là elle. Mes parents ont laissés une note disant qu'ils partaient en amoureux pour la fin de semaine. Ce qui veux dire, que je serai seule avec Xéna et ce, même le soir de la pleine lune.
*message*
-Xéna, maman et papa sont partis pour la fin de semaine.
-Je sais.
-T'es où? Tu reviens quand?
-Ce n'est pas te tes affaires.
-Xéna...
-Je reviendrai pour le souper t'inquiète.
-D'accord.
***
L'heure du souper arrive bien vite. Je nous commande des pizza et j'attends Xéna au salon.
-Xéna, j'ai commandée de la pizza. T'arrives bientôt?
45 minutes plus tard
-Xéna les pizza sont là. Qu'est-ce que tu fous? Tu m'as dit que tu serais de retour pour le souper.
1 heure plus tard
-Je t'ai gardée des pointes. Elles seront au frigo.
2 heures plus tard
-Tu pourrais au moins me répondre.
3 heures plus tard
-Xéna Lockwood je ne trouve plus ça drôle!
4 heures plus tard
-OK! Je m'excuse. C'est bon, t'es contente? Tu n'es plus obligée d'être fâchée maintenant revient s'il te plaît.
5 heures plus tard
*Appel*
-Isaak?!
-Zara tu vas bien?
-Isaak ma soeur a disparue.
-Elle ne doit pas être bien loin. Elle est avec Jake ils doivent revenir bientôt.
-Elle m'a dit qu'elle serait de retour pour le souper il y a de cela 5 heures et depuis, plus rien. Je n'arrête pas de la texter, mais elle ne me répond pas.
-Je vais partir à sa recherche avec Kyle et Ludo je te tiens au courant.
-Je viens avec toi c'est de ma soeur qu'on parle.
-Non tu restes chez toi si jamais elle revient.
-D'accord. Tu me tiens au courant promis?
-Promis.