Max, Callie & Derek sans oublier Jake

23 1 0
                                    

Il est maintenant temps d'aller voir la prochaine cible, Max Hart. Dès que j'arrive chez lui, je consulte la liste et remarque que son nom a disparu.

(moi): Attends. Quoi?!

Je regarde sa maison et remarque une ambulance ainsi que des personnes qui pleurent.

(moi): Oh...

Je continue de rouler comme si de rien était et me dirige vers la maison de Callie Jones et de Derek Hunt puisqu'ils habitent proche l'un de l'autre.

Callie est une fille qui botte des derrières. Elle ne se laisse pas faire. Quant à Derek, il est téméraire et il aime les aventures et les nouveaux défis. Deux cibles qui feraient bel et bien l'affaire pour la meute, mais je ne sais pas quoi faire rendue là. Je ne veux pas leur faire de mal et changer leur vie à jamais. Ce sont des personnes normales. Tout comme je l'étais. Je ne pensais pas que cette mission allait être si difficile. Dans les deux cas, je mets une personne en danger. Si je la transforme, c'est comme si je tuais quelqu'un et si je ne la transforme pas, une personne de la meute meurt à cause de moi. Être un loup-garou n'est pas si simple que ça. Je prendrai une décision en temps et lieu. Pour le moment, il commence à ce faire tard, donc je décide de retourner chez moi.

De retour à la maison, j'entends une voix différente que celle de mes parents et de ma soeur. Je me dirige au salon et remarque Jake, qui lui me fait un énorme sourire.

(ma mère): Zara tu es de retour. Voici Jake. Un nouvel ami de ta soeur qu'on a invité à souper.

(moi): Mais...

(Jake): Enchanté Zara.

Il s'approche de moi comme si de rien était et me sert la main. Je n'hésite pas à planter mes griffes sans que ma famille ne voit et de le regarder avec un regard qui pourrait tuer toutes personnes qui me regarde.

(moi): Tout le plaisir est pour moi Jake. Où vous êtes vous rencontrez?

(Xéna): Maman m'a demandée d'aller au dépanneur tout près et je lui ai foncée dedans par accident.

J'ai chuchotée un truc que seul Jake entendu.

-Par accident mon oeil.

(mon père): Le souper est prêt. Vous venez manger?

(Jake): Avec plaisir monsieur Lockwood. Ça sent si bon.

(moi): Je vais mettre mon sac dans ma chambre et j'arrive.

Rendue dans ma chambre je me dépêche d'attrapper mon téléphone pour texter Isaak.

-Isaak?!!!!!!!

-Qu'est-ce qui se passe?

-Qu'est-ce que Jake fait chez moi?

-Attends, Jake est chez toi?!

-Vous m'aviez tous dit que vous ne vous approcheriez pas de ma soeur alors qu'est-ce qu'il fou chez moi?!

-Jake est le genre de gars qui n'écoute pas les règles Zara.

-Sois tu trouves une façon de le faire sortir de chez moi, sois je t'arrache la tête et tu le sais que je ne me retiendrai pas.

-J'arrive dans 5 minutes.

En sortant de ma chambre, je tombe nez à nez avec Jake.

WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant