Je le déteste

16 0 0
                                    

PDV Zara

(moi): Mais putain pour qui tu te prends?!

(Jake): Tu vas mourir quand même on s'en fou.

(Xéna): Quoi...

(moi): Jake t'es qu'un gros connard.

(Xéna): Zara tu vas... Mourir?

(moi): Bien sûr que non Xéna.

(Jake): Elle n'a pas complétée sa transformation alors oui elle va mourir.

(Xéna): Je te donne la liste si tu veux.

(moi): Non. Je ne la veux pas la liste. Vu que je n'ai pas réussi à transformer quelqu'un je dois transformer tout le monde sur cette liste et tu mourras à ma place et je ne veux pas que tu meurs pour moi je préfère mourir plutôt que de te voir mourir. Je vais me sentir mal tout le reste de ma vie sinon. Je vais avoir l'impression de t'avoir tuer de mes propres mains.

(Xéna): Alors tu vas mourir?

Une larme coula le long de sa joue encore rouge face au coup qu'elle a reçu de Jake.

(Isaak): Il y a un autre alternative.

(moi): Ah oui?

(Hayley): Il faut que quelqu'un de la meute se sacrifie pour toi. Il faut que quelqu'un te donne sa vie.

(moi): Je ne veux pas. Je ne veux voler la vie de personne. Écoute le choix est fait. À la prochaine pleine lune, je mourrai. Vous dirai à tout le monde qu'il y a eu un accident et que je n'ai pas survécu. N'importe quoi. Une mauvaise chute, un accident de voiture, une bataille entre Jake et moi, car on sait que si je ne meurs pas de mon plein gré, c'est lui qui me tueras.

(Jake): Pour qu'on me prenne pour un meurtrier non merci. Je suis assez bon pour cacher des cadavres ma chérie. Personne ne te trouvera et on t'oubliera bien vite.

Un frisson me parcours l'échine. Je déteste ce mec. Ce n'est pas bien d'espérer de tels choses, mais j'espère qu'il lui arrivera quelque chose de grave comme, mourir par exemple.

(moi): C'est fou comme je te déteste. Ce n'est pas Isaak qui a gâché ma vie c'est te rencontrer.

(Jake): Ah, mais ne t'inquiète pas c'est réciproque ma chère.

(Kyle): Ok vous deux. Ça suffit. Ce film on va le voir?

(moi): Je n'ai plus très envie. Allez y sans moi je vais retourner chez moi.

(Xéna): Je viendrais volontier moi.

(moi): Bonne idée. Xéna peut y aller à ma place.

C'est ce qui s'est passé. Je partie, à pied puisque l'auto d'Isaak a besoin de pas mal de réparation, comme une nouvelle porte. De toute façon ce n'est pas trop loin. En voiture on est à 15 minutes, donc c'est environ 30 minutes de marche. Je rentrais vite à la maison tandis que les autres allaient au ciné. Pour me changer les idées, je sortis des boîtes de cartons pour pouvoir emballer mes trucs pour l'appart qui allait être à nous dans 2 semaines.

***

J'ai déjà quelques cartons de fait. Il est 21 heures et Xéna m'a écrit pour dire que le film était presque terminé, mais qu'elle allait avec la meute chercher une crème glacé avant de rentrer. J'ai alors continuer mes affaires tranquillement avant de voir une ombre où ma fenêtre. Je savais de qui il s'agissait.

(moi): Isaak?

WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant