PDV Zara
À peine sortie de la voiture de Thomas, je sens une boule se former dans ma gorge. Je crois qu'il le remarque puisqu'il vient entourer mes épaules de ses bras et me rassure. Nous nous approchons de plus en plus de la porte quand je me fais brusquement bousculer lorsqu'une fille et un garçon sortent du chalet en se criant dessus.
(fille): Non, mais c'est quoi ton foutu problème!
(gars): C'est toi mon problème!
(fille): Alors c'est rendu moi le problème? C'est parfait pas de trouble.
Elle part plus loin dans la forêt sans s'arrêter.
(gars): Sarah attend!
Le garçon avait l'intention de partir à sa poursuite, mais Thomas l'intercepte.
(Thomas): Laisse-la décompresser un peu. Elle va revenir.
Le garçon retourne à l'intérieur en laissant sortir une tonne de jurons de sa bouche. Nous le suivons de près et une fois à l'intérieur du chalet, je sens tous les regards sur moi et pour tout vous dire, j'ai vraiment envie d'être invisible sur le moment.
(Thomas): Tout le monde, je vous présente Zara.
(fille): Oh putain t'as ramené la protégée d'Isaak. Tu veux te faire tuer Thom.
(moi): Je ne suis pas sa protégée.
(fille): Tu devrais lui dire ma chérie.
(Thomas): Donc, elle c'est Giselle, mais tout le monde l'appelle Gigi. La fille qui est partie fâchée s'est Sarah, le gars qui lui criait dessus c'est son chum...
(gars): Enchanté, moi c'est Xander.
(Thomas): Ensuite, il y a au fond là-bas Nick et Ally.
Ils me saluent tout en souriant.
(Thomas): Et finalement, Béa, Will et...
(moi): Paxton...
(Thomas): C'est exact.
Le simple regard de Paxton rivé sur moi me donne des frissons. Je crois que c'est pour ça que j'ai angoissé tout le trajet jusqu'ici. J'avais peur de revoir Paxton. Le revoir ne ramène que des mauvais souvenirs. Il a tué Kory. Je lui en veux toujours pour ça d'ailleurs.
(Paxton): Allons ma chérie, arrête de me regarder comme ça. Je sais bien que j'ai tué ton ami, mais il l'avait cherché.
(moi): Ne parle pas de lui comme ça sinon t'es un homme mort.
(Paxton): Ne dis pas des trucs que tu ne peux pas faire voyons.
S'en est plus fort que moi. Les griffes sorties, je m'apprête à lui sauter à la gorge quand quelqu'un m'arrête et je sais très bien de qui il s'agit.
(Gigi): Ouhhh Paxton, je ne crois pas que tu devrais l'écoeurer celle-là. Je ne pense pas qu'elle rigole.
Je me tourne vers Thomas et retrouve mon calme. Il n'est pas question que je fasse du désordre dès mon arrivée.
(Thomas): Vient, je vais te montrer l'extérieur.
(moi): Bonne idée.
(Paxton): Attention quand même. Il pourrait y avoir des vampires.
Je lui fais le plus beau de mes doigts avant de suivre Thomas jusqu'à l'extérieur du chalet.
(Thomas): Je m'excuse vraiment pour Paxton. Des fois il peut être un peu...
(moi): Un connard? Oui je sais, j'ai remarquée.
(Thomas): J'allais dire qu'il pouvait être un peu dur à supporter, mais on finit par s'y habituer.
(moi): Un gros connard lui faisait mieux.
(Thomas): Bon, assez parlé de lui laisse moi te montrer le lac.
Il me prend par la main et me guide jusqu'au lac un peu plus loin avec le sourire aux lèvres.