Isaak me guide à l'intérieur de sa maison où se trouve deux autres garçons.
(Isaak): Hey les gars, je vous présente Zara Lockwood. Elle habite dans le quartier.
(moi): Salut.
(Isaak): Zara, je te présente Ludovic Foster et Kyle Ryder.
(Ludo et Kyle): Hey.
(moi): Je peux emprunter ta salle de bain?
(Isaak): Oui pas de problème. C'est la deuxième porte à droite.
(moi): Merci.
Je me dirige vers celle-ci et fait ce que j'ai à faire. J'avais tellement envie que je suis certaine que si je me retenais encore un peu plus longtemps, ma vessie allait exploser. Lorsque je sors de la salle de bain, j'entends les garçons parler entre eux.
(Isaak): C'est la cible parfaite, non?
(Ludo): Ouais. Bravo pour ta découverte.
(Kyle): Elle est plus que parfaite tu veux dire.
(Isaak): Arrête de parler comme ça. T'es con. Elle pourrait nous entendre.
La cible parfaite. C'est quoi, il me prenne pour un objet? Je le savais. Comme d'habitude, les garçons ne sont que des cons et pensent juste à la même chose. Je sors du couloir où j'étais et ils arrêtent de parler. Je roule des yeux et sors à l'extérieur. Isaak me rattrappe, mais je ne m'arrête pas pour autant.
(Isaak): Zara.
(moi): Trouvez vous une autre cible! Ce n'est pas vrai que je vais être votre objet. Vous n'êtes que des cons qui ne pensent qu'au sexe.
(Isaak): Ce n'est pas ça qu'on disait Zara.
(moi): C'est quoi alors?
(Isaak): Eh bien... C'est que.
(moi): C'est ce que je pensais.
(Isaak): Tu ne pourrais juste pas comprendre.
(moi): Pourquoi? Parce que je suis une fille c'est ça? Écoute je sais ce que vous vouliez dire. Vous êtes dégoûtant.
Je le laisse là et continue ma route pour retourner chez nous. Je dirai à mes parents que j'avais un gros mal de tête.
PDV Isaak
Je la regarde partir et retourne à l'intérieur dès que je ne la vois plus.
(moi): Bravo les gars, maintenant elle pense qu'on est tous des pervers en manque de sexe. C'est de ta faute Kyle. Qu'est-ce qu'il t'a prit de dire une telle chose?
(Kyle): J'en sais rien, je ne l'avais pas entendu sortir des toilettes.
(moi): À cause de toi, tu as peut-être tout fait rater. Ce sera de ta faute si on ne trouve pas une nouvelle recrue et que quelqu'un d'autre meurt.
(Ludo): On va trouver quelqu'un d'autre Isaak.
(moi): Comment?! Il ne nous reste que 3 jours avant la pleine lune. Une recrue ça ne se trouve pas à tous les coins de rues. Il faut que je vérifie si c'est une bonne recrue ou une mauvaise. Sais-tu combien ça faisait de temps que je la regardais?
(Ludo): Non... Mais ça fait bizarre dit comme ça.
(moi): Beaucoup. D'ailleurs, hier j'ai failli me faire prendre. Elle aurait très bien pu me voir par sa fenêtre.
(Kyle): Et elle t'a vue?
(moi): Non, heureusement, mais maintenant, ça ne sert plus à rien.
(Kyle): Tu pourrais aller lui parler?
(moi): Je vais essayer, mais pas aujourd'hui. Je dois lui laisser de l'espace pour assimiler nos propos et les digérer pour ne pas qu'elle me saute à la gorge. Si jamais je perds cette recrue, vous êtes les prochains à mourir c'est compris?
(Ludo et Kyle): Oui-oui.
*****************************
J'espère que vous appréciez l'histoire. Ceci n'est que le début et je comptais publier une fois par semaine, mais finalement, je vais essayer de publier deux fois. Il se peut que parfois je publie qu'une seule fois, mais je vais faire de mon mieux pour qu'il y ait 2 chapitres par semaine. Bonne lecture à vous tous :)