Un peu, beaucoup, énormément, à la folie

3 1 0
                                    

Sur le trajet du retour, je me mets à réfléchir. Oui, j'ai vraiment hâte de revoir Isaak, mais en même temps, j'ai envie d'aller voir Emrie. Oui-oui, Emrie. Thomas m'a dit où elle avait été enterrée après l'incident de la pleine lune et je crois qu'il serait temps que j'aille jeter un coup d'oeil. C'est tout près de l'appart. On peut clairement si rendre à pied. Lorsque j'arrive, l'endroit est plus sombre que jamais. La seule source de lumière est le lampadaire qui se  trouve à l'entrée du cimetière. Je sors de ma voiture après m'être stationnée et me dirige vers la clôture légèrement rouillée à cause de la pluie. J'entre dans le cimetière et prend soin d'ouvrir la lampe de poche de mon téléphone pour voir où est-ce que je m'en vais. Plus j'avance, plus il fait sombre. Je regarde chaque pierre pour trouver le nom d'Emrie et je finis par la trouver. Juste à côté de celle de Bella. Sa meilleure amie. C'est fou tout cela. Je regarde les alentours et je remarque des noms familiers que Thomas m'a mentionné dans certaines histoires. Ils ne méritaient pas de mourir. Ils n'avaient même pas encore vit leur vie pleinement. C'est triste de voir autant de mort. Toutes ces morts qui sont soit des loups qui étaient dans la meute, soit des vampires qui étaient dans le clan de Thomas. Je reste près de la tombe d'Emrie pendant un bon 30 minutes. Planté là comme un piquet à réfléchir et comtempler le ciel étoilé. Après ces 30 minutes, je décide de retourner définitivement à l'appart. Il se fait tard et je crois qu'il est temps d'aller voir Isaak. Je ne peux définitivement plus me contenir. J'ai trop hâte de le voir.

Je tourne la clé dans la serrure de notre appartement et pour tout vous dire, je me sens plutôt anxieuse. J'ai peur que lorsque j'ouvrirai cette porte, il ne voudra pas me voir. J'ai quand même décidé de partir avec Thomas à cause de lui. Je n'avais aucune envie de le voir et je ne savais même pas si je voulais le revoir. Il m'a fait plusieurs coups bas et cela m'a affecté d'une certaine façon. Cependant, j'ouvre tout de même la porte et entre dans l'appartement silencieusement. Je m'avance tranquillement dans l'appart et le retrouve endormit sur le canapé du salon. Je ne peux empêcher un sourire de se former sur mes lèvres. Je me suis tant ennuyé et là, je le vois. Il est là, avec moi. J'ai envie de courir et de sauter sur le canapé, mais en même temps, je n'ai pas envie de le réveiller. Je le regarde pendant de nombreuses minutes (pas bizarre du tout). La seule chose que j'entends dans le silence de l'appart son des battements continu que fait mon coeur un peu trop heureuse de le retrouver enfin. Pourquoi j'agis comme ça? Je m'avance légèrement vers le salon et soudainement, il ouvre les yeux et se redresse rapidement.  

(Isaak): Zara?

Je ne peux contenir ma joie de le revoir enfin après ce long séjour passé sans lui. Je me précipite sur lui en courant et le sert fort dans mes bras. Sous le choc, ça lui prend un petit moment avant de réaliser ce qu'il se passe. Par contre, il finit par me prendre dans ses bras également.

(moi): Tu m'as manqué Isaak.

(Isaak): Tu m'as manqué aussi Zara. Énormément d'ailleurs.

Je le repousse tout doucement pour lui faire face. Il semble un peu déçu que j'aie coupé notre étreinte, mais n'en fait pas toute un cas. Je le regarde et d'un seul coup, mon corps a agis plus vite que ma tête et je dépose mes lèvres contre les siennes.

WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant