Wynter le chat non perdu

19 0 0
                                    

(Jake): Il faut que tu saches que je fais mes propres règles. Je ne suis pas du genre à faire ce qu'on me dit de faire.

(moi): Et moi je ne suis pas le genre de fille qui se laisse faire. Si tu fais du mal à ma soeur ou ne serait-ce que quoi que ce soit t'es un loup mort Jake.

Je le plaque de l'épaule et descend à la cuisine pour pouvoir manger. Nous sommes tous assis à table quand la sonnette de la maison retentit.

(moi): J'y vais.

Je me dirige vers la porte et l'ouvre.

(Isaak): Il est où?

(moi): À la cuisine en train de souper avec nous.

Je me dirige vers la cuisine en entraînant Isaak avec moi.

(moi): Jake, j'ai trouvée un de tes amis à la porte. Il dit avoir besoin de toi.

(Jake): Isaak, mais que fais-tu ici?

(Isaak): Désolé de déranger votre souper, mais c'est très important et tu sais que je ne vous dérangerais pas si ce n'était pas important. N'est-ce pas Jake?

(Jake): Bien sûr...

Il se lève de table et vint nous rejoindre.

(moi): Quel dommage que le souper se termine ainsi. Au revoir.

Je les pousse dehors et referme la porte pour ensuite aller terminer de manger tranquille.

***

Lendemain

J'ouvre doucement les yeux et m'étire.

(Jake): Bon matin princesse.

Je lâches un cris en le voyant dans ma chambre.

(moi): Que fais-tu encore ici?

(Jake): Je viens travailler.

(moi): Travailler?

(Jake): Il faut bien garder la meute en vie et pour faire ça, il faut transformer quelqu'un et ce quelqu'un, c'est ta soeur.

(moi): Non! J'ai trouvée deux personnes de la liste qui seraient parfait pour la meute. Tu ne touches pas à ma soeur!

Je sors de ma chambre et remarque ma soeur à l'entrée avec son sac.

(moi): Xéna, qu'est-ce que tu fais?

(Xéna): Je passe la journée avec Jake. 

Je me retourne vers lui paniquée. Il place une main sur mon épaule et me regarde souriant.

(Jake): Tu n'as pas à t'inquiéter, je prendrai bien soin de ta soeur.

(moi): Jake....

(Xéna): On y va?

(Jake): Tout de suite ma jolie.

Bordel de merde! Il ne fait qu'à sa tête cet imécile. Je retourne dans ma chambre pour aller chercher mes clés ainsi que la liste et embarque dans ma voiture. Il faut vraiment que je me décide pour les recrues parce que sinon, c'est ma soeur qui y passera. Je me dirige dans le quartier de Callie et Derek et je remarque qu'ils sont ensemble, dans un parc tout près de chez eux. Je débarque de ma voiture et va les rejoindre avec aucun plan en tête. Plus je m'approche, plus je stress. Il me faut un plan.

(moi): Allo. Désolée de vous dérangez, j'habite à quelques rues d'ici...

Faux. J'habite à 10 minutes de voiture.

(moi): J'ai perdue mon chat Wynter...

Vrai. J'ai un chat. Il n'est pas perdue, mais bon.

(moi): Vous ne l'auriez pas vu par hasard?

(Derek): Non, nous n'avons pas vu de chat désolée.

(Callie): Veux-tu qu'on t'aide à le retrouver?

(moi): Je ne voudrais pas vous dérangez.

(Derek): Tu ne nous dérange pas. Ça fait plaisir.

Bon... Maintenant, je fais quoi? On est en train de chercher mon chat qui est tranquillement en train de dormir chez moi pour que je puisse en apprendre plus sur eux et pour que je sache lequel des deux est la cible parfaite.

WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant