PDV Zara
Vers 20 heures, je me dirige à la chambre d'Isaak et cogne à la porte de celle-ci. Il n'est pas sortit de sa chambre depuis cette après-midi.
(moi): Isaak? Isaak ça va? Tu viens pour notre soirée film?
Aucune réponse. Il doit vraiment pas se sentir bien pour ne pas me répondre. Il a dû s'endormir, donc je le laisse dormir et me rend au salon pour commencer le film seule avant d'aller me coucher vers 23 heures.
***
PDV Isaak
Ça fait plusieurs heures que je suis ici, au cimetière, assis près d'elle et de Bella. Emrie a toujours été une personne extraordinaire qui met un sourire dans la vie de tout le monde. Bella, sa meilleure amie était plus du genre je me fou de tout et de tout le monde. Elles faisaient un beau duo ces deux là... Je me relève pour retourner tranquillement à l'appart. J'espère que Zara n'est pas entré dans ma chambre. Ce ne serait pas drôle devoir lui expliquer pourquoi je n'étais pas dans celle-ci quand je serais supposé y être.
(Jake): Tiens, tiens, tiens si c'est pas Isaak.
(moi): Qu'est-ce que tu veux Jake?
(Jake): Rien du tout pourquoi tu crois que je veux quelque chose à chaque fois?
(moi): Peut-être parce que TU veux quelque chose à chaque fois.
(Jake): Qu'est-ce que tu fais ici? Ah c'est vrai, ça fait maintenant 1 an qu'Emrie et Bella sont mortes. Pauvre elles. Zara est-elle au courant de tout ça?
(moi): Ce n'est pas de tes affaires!
(Jake): À voir ta réaction, je dirais que non.
(moi): Bye Jake.
Je ne lui laisse même pas le temps d'ajouter une phrase avant de partir pratiquement à la course. Il se fait tard et j'aimerais revenir avant qu'il fasse clair pour dormir au moins quelques heures.
***
PDV Zara
En me réveillant ce matin, je me sens en quelque sorte mieux comparé à hier lorsque je me suis réveillée. Je sors du lit et me dirige de suite vers la salle de bain pour y prendre une bonne douche chaude. Lorsque je sors de celle-ci, je sursaute en voyant Isaak devant la porte qui m'attend.
(moi): Bon sang, tu m'as fait peur.
(Isaak): Désolé, je voulais juste voir comment tu allais ce matin?
(moi): Je me sens beaucoup plus en forme qu'hier en tout cas. Ça je peux te le dire.
(Isaak): Ludo m'a envoyé un message il y a quelques minutes. La meute se rejoint au spot pour jaser de la prochaine pleine lune. Je comprends si tu ne veux pas venir je ne te forcerai pas.
(moi): Je veux venir. Je ne resterai pas enfermée seule ici ça c'est sûr.
(Isaak): Parfait. Je prends ma douche et on y va?
(moi): Super!
Je me mets sur la pointe des pieds et l'embrasse sur la joue. Ça chatouille un peu à cause de sa barbe naissante. Je suis tellement heureuse ce matin je ne sais même pas pourquoi. En tout cas ce n'est certainement pas pour les 3 jours qu'il me reste.
***
Lorsqu'Isaak sort de la douche, nous sommes enfin prêt à partir rejoindre la meute au spot. J'enfile une paire de chaussure et me dirige vers la voiture d'Isaak. Une fois arrivés, il ne manque que Jake et ma soeur.
(Hayley): Ils étaient là il y a une minute. Jake est probablement partie. Il en a rien à foutre de ces rencontres, mais ta soeur je ne sais pas elle ne doit pas être bien loin.
(moi): Je vais aller la chercher.
Je m'enfonce un peu plus dans les bois à la recherche de ma soeur. Elle ne doit pas être bien loin. Je sais qu'elle aime aller se réfugier où le petit ruisseau qu'il y a un peu plus loin, donc c'est la le premier endroit que je vérifie. Lorsque j'arrive, la première chose que je vois c'est la bouche de Jake contre celle de ma soeur.
(moi): Qu'est-ce que tu fous sale connard!