Soirée film

11 1 0
                                    

PDV Zara

Je n'aurais jamais cru que se soit aussi dur de m'éloigner de lui. Sa présence m'est si précieuse. Avec lui je sens que je peux tout faire. Même l'impossible. Avec lui je peux être moi-même et c'est ce que j'aime par dessus tout. Essayer de m'éloigner d'Isaak est une chose qui me semble impossible, mais j'essaie du mieux que je le peux. En le voyant me regarder ainsi ce matin, je savais que ma situation avait empirée. Je le sentais d'ailleurs. J'ai presque tombée de mon lit lorsque je me suis réveillée tellement que je me sentais faible, mais je ne lui ai pas dit pour ne pas qu'il s'inquiète. Je n'ai pas envie qu'il soit triste, j'ai envie qu'il soit heureux. Il s'est occupé de moi et m'a changé les idées de place les dernières semaines pour ne pas que je panique trop alors je crois que je pourrais au moins lui changer les idées à mon tour.

(moi): Isaak, ça te dit qu'on écoute un film ce soir?

(Isaak): Pourquoi pas c'est une bonne idée. J'achèterai les bonbons.

(moi): J'irai au club vidéo pour choisir un film.

(Isaak): Ça marche.

***

Le club vidéo est à quelques rues de notre appart alors je décide de mis rendre à pied. Lorsque j'arrive, il y a une multitude de choix ce qui me rend la tâche encore plus dur. Je reste figée dans les allées pendant au moin 5 minutes à vérifier chaque étagère pour choisir un film qui semblerait intéressant. J'opte finalement pour un film d'action qu'Isaak m'avait parlé cette semaine. En prenant ce film, je suis certaine à coup sur qu'il aimera. Lorsque je reviens à l'appart, il est déjà 2h30 de l'après-midi. Voir que je me suis levée plus tard que je ne le pensais. Je vais au salon où j'y vois une tonne de bonbon qu'Isaak est aller chercher au petit dépanneur à côté pendant que j'étais sortie.

(moi): Wow, on ne manquera certainement pas de bonbons ici.

(Isaak): J'ai peut-être légèrement exagéré...

(moi): Légèrement? Un peu beaucoup oui.

Il affiche un sourire sur son visage qui ne dure que quelques secondes.

(Isaak): Je ne me sens pas très bien... Je vais aller me coucher quelques instants d'accord?

(moi): Oui pas de problème. Je t'attendrai pour le film ce soir.

Je le regarde s'éloigner dans le couloir jusqu'à sa chambre tandis qu'il referme la porte derrière lui.

PDV Isaak

À peine la porte de ma chambre fermée, j'ouvre la fenêtre et sors par celle-ci. J'aurais pu lui dire ce que je faisais, mais j'étais rendu trop loin dans mon mensonge pour reculer...

WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant