Je repars direction contraire de lui plus que fâchée.
(Isaak): Zara attend!
J'accélère le pas pour ne pas qu'il me rattrape, ce qui échou lamentablement.
(Isaak): Zara s'il te plaît laisse moi au moins de ramener à l'appart.
(moi): Pas besoin je vais marcher.
Je commence à courir tandis qu'il arrête de marcher derrière moi l'air découragé. Je n'arrive pas à croire qu'il m'a caché tout ça et pendant longtemps en plus. Je suis tellement en colère que je me rend seulement compte que je suis rendue à l'appart lorsque je tourne la clé dans la serrure. J'ai été emportée par mes pensées. Lorsque j'ouvre la porte, je profite du moment qu'Isaak n'est pas rentré pour prendre un sac et y mettre quelques vêtements ainsi que l'essentiel. Il est hors de question que je dors dans la même maison que lui ce soir. Je préfère affronter Xéna que de l'affronter lui. De toute façon, elle est en colère contre moi, tout comme moi d'ailleurs donc on va probablement s'éviter le temps que je serai à la maison. Lorsque je ferme la fermeture éclair de mon sac à dos, je me dépêche de me rendre à ma voiture. Au même moment que je tourne la clé dans le moteur, Isaak arrive dans l'entrée totalement paniqué. Il n'a même pas le temps de sortir de sa voiture que je sors de l'entrée en vitesse.
PDV Isaak
Dès que j'arrive dans l'entrés, je la vois peser sur l'accélérateur et mon coeur lâche. Elle s'en va. J'aurais mieux aimé qu'elle me boude et qu'elle ne sorte pas de sa chambre plutôt qu'elle parte et me laisse seul à l'appart. J'ai envie de crier pour qu'elle revienne, mais elle est déjà trop loin. J'ai envie de tuer Jake, mais tout ce que mon corps réussit à faire c'est laisser tomber les larmes que je retenais. J'ai tout gâché. En lui cachant ce détail, j'ai détruit sa confiance et j'ai détruit notre relation. Je m'en veux énormément, mais elle n'est même pas là pour que je lui dise.
PDV Zara
Arrivée dans l'entrée chez mes parents, je descend de la voiture et entre dans la maison où ma mère est surprise de me voir.
(maman): Zara, mais que fais-tu ici? Tu ne m'avais pas dit que tu viendrais la semaine prochaine?
(moi): Changement de plan il y a des réparation à l'appart, donc je viens coucher ici quelques jours.
(maman): Des réparations? Que s'est-il passé?
(moi): Le tuyau du bain s'est mis a coulé sans qu'on s'en rende compte alors les plombier s'en occupe pour ne pas qu'il y ait de moisissure et tout.
(maman): Ah d'accord.
Je regarde ma mère retourner à la cuisine pour finir la tarte qui se trouve au centre de la table et Wynter arrive dans l'entrée pour me saluer avec ses caresses et ses ronronnements. Je voulais l'amenée avec moi à l'appart, mais je me suis dit que mes parents allaient moins s'ennuyer en aillant quelque chose qui m'appartient. En plus, lorsque je ne serai plus là, ils en auront grandement besoin. Je chasse les mauvaises pensées de ma tête et monte porter mon sac à ma chambre. En arrivant en face de celle-ci, je remarque la porte de chambre de Xéna qui est grande ouverte. Elle n'est pas encore arrivée, ce qui fait bien. Je n'ai pas envie de me prendre la tête avec elle pour l'instant. Je rentre finalement dans ma chmabre pour m'étendre sur le lit et m'endors paisiblement après une journée assez mouvementée.