(moi): Tu n'es qu'un putain d'égoïste!
(Isaak): ...
(moi): Tu m'ériterais de mourir. Je pourrais ne pas me transfomer et espérer que tu meurs également.
(Isaak): Tu pourrais.
(moi): Mais je ne veux pas mourir. Ma soeur et ma famille ont besoin de moi.
(Isaak): Alors tu veux bien te transfomer et faire partie de la meute?
(moi): Sache que je ne le fais pas pour toi.
(Isaak): Je sais.
(moi): Peux-tu arrêter avec tes je sais? Fait juste me montrer comment on se transforme.
(Isaak): Tu dois te concentrer. Pense à chaque partie de ton corps qui va changer pour faire place au loup-garou en toi.
***
Ça fait 1 heure que j'essais ça. Ça ne marche pas. Je commence à m'afflaiblir. Il reste que quelques heures avant que la pleine lune soit terminée.
(moi): Ça ne marche pas.
(Isaak): Ok alors il y a une autre façon de te transformer.
(moi): Et pourquoi tu ne me l'as pas dit plus tôt?
(Isaak): J'espèrais que tu y arrives de cette façon.
(moi): Alors, qu'est-ce que c'est?
(Isaak): Pense à des trucs qui te fâche. Fâche toi.
Ma tête se remplie de toute sorte de pensées en ce moment. La façon dont Isaak m'a manipulé, j'ai tellement été stupide et naïve d'avoir cru qu'il était gentil et de lui avoir fait confiance. Chaque pensée se rapporte à lui. La colère bout en moi j'ai envie d'exploser. C'est à ce moment que mes yeux deviennent doré autant que les siens et que mes ongles et mes dents poussent en seulement 3 secondes. Plein de poils font leur apparition un peu partout sur mon visage ainsi que mes bras et mes jambes. J'ai l'air d'un vrai monstre.
(Isaak): C'est ça! Voilà. Au fil du temps, tu pourras contrôler tes transformations et seulement avoir tes yeux dorés ou tes griffes.
Une larme glissa le long de ma joue. Je ne pensais pas qu'à 19 ans, ma vie changerais de cette façon. Je me détransforme tranquillement et marche en direction de la voiture. J'embarque dans celle-ci et nous démarrons. Tout le trajet se fait dans le silence absolu. Lorsque j'arrive chez moi, il est 4 heures du matin. Je suis épuisée. J'entre dans la maison sans faire de bruit et va directement me coucher. Je ne sais aucunement comment ma vie va se dérouler à partir de maintenant. À cause de lui, tout à changé. À cause de lui, je ne serai plus jamais la même. À cause de lui, je suis un monstre, qui je pensais n'existait même pas. À cause de lui, rien ne sera comme avant...