La journée débute assez tôt pour moi. Je suis réveillée depuis 7 heures ce matin et j'ai laissée une petite note à mes parents disant que je serais partie pour la journée. J'ai mis tout le nécessaire dans un sac et je suis partie avec ma voiture en direction des adresses indiquées sur cette fameuse liste. J'ai commencée par le plus près de chez moi sois, Izzie Starks. Lorsque je suis arrivée dans sa rue, je me suis stationnée un peu plus loin de sa maison pour ne pas que personne ne me remarque et je suis restée dans la voiture à regarder.
Si je peux décrire Izzie en quelques mots, je dirais que c'est une fille qui aime la nature puisqu'elle est restée dehors tout le temps que j'étais là, elle aime les animaux puisqu'elle a deux chiens, elle est légèrement plus jeune que moi je crois et sincèrement, je ne crois pas que cette fille soit la cible parfaite. Je crois qu'elle paniquerais et qu'elle mettrait notre vie en danger.
J'ai démarrée la voiture et me suis dirigée vers ma deuxième cible, Addison Grey. Dès que la voiture est arrêtée, je sors et regarde subtilement la maison. Je n'arrive pas à voir Addison, donc je passe au plan B. Puisque cette maison est à vendre, je frappe à la porte et me fais passer pour une acheteuse.
(moi): Bonjour, désolée de vous déranger si tôt, mais je passais dans le coin et j'ai remarquée votre magnifique demeure qui est à vendre. Est-ce qu'il serait possile pour moi de la visiter?
(Mme Grey): Mais bien sûr ma charmante demoiselle. Quel est ton nom?
(moi): Zara.
(Mme Grey): Eh bien entre Zara. Je vais te faire visiter.
Durant "la visite", je découvre enfin qui est cette Addison. C'est une charmante jeune fille je dirais de l'âge à ma soeur. Elle est adorable. Elle aide sa mère et est toujours souriante à ce que je peux voir. Ce n'est pas la bonne cible. Elle ne pourrait pas faire ça.
(moi): Merci de la visite c'était très apprécié.
(Mme Grey): Il n'y a aucun problème. Au revoir.
(moi): Passé une belle journée.
Je retourne à ma voiture et poursuis ma mission. C'est au tour de Shane Warren. Lorsque je tourne dans sa rue, un jeune homme me fait signe. Je m'arrête et baisse ma fenêtre.
(moi): Est-ce qu'il y a un problème?
(lui): Je vous poserais la même question. Vous avez l'air un peu perdue est-ce que tout va bien?
(moi): Oui-oui. Je regardais simplement le quartier.
(lui): Ok alors. Si jamais vous avez besoin d'aide, j'habite juste ici. Je m'appelle Shane.
J'avale ma salive difficilement et toussote.
(Shane): Est-ce que ça va?
(moi): Parfaitement.
(Shane): Bonne journée.
(moi): À vous aussi.
Je continue ma route. Passons à la prochaine personne.
VOUS LISEZ
Wolf
Hombres LoboAu début, je n'y croyais pas, mais il y a bien des choses qu'on ignore...