La dernière heure

10 2 0
                                    

Cette journée s'est faite assez dure. Au début, lorsque j'ai apprit que j'allais mourir, je croyais que j'allais être entourée de mes amis et de ma soeur et pour tout vous dire, ce n'est plus vraiment le cas. La pleine lune est dans moins de 5 heures et le stress se fait ressentir dans mon corps. J'essaye du mieux que je peux de me distraire, mais rien ne fonctionne. Maman et papa ne sont même pas à la maison ce soir, ils sont aller au restaurant et ils passent une soirée seuls en amoureux. Je crois même qu'ils ont décidés de dormir à l'hôtel. Pour ce qui est de Xéna, je ne l'ai pas vu de la journée. Elle doit être avec Jake ou elle est en train de regarder pour sa nouvelle recrue. Peu importe. Elle est encore en colère contre moi et je ne pense pas qu'elle se défâchera avant ma mort tantôt. Juste à en parler, j'ai un mal de ventre qui apparaît. Une chance que Wynter est là. C'est la seule qui n'est pas fâché contre moi et qui me réconforte en ce moment.

PDV Isaak

Ça fait maintenant quelques jours que je n'ai pas vu Zara. Elle me manque énormément. J'aurais bien aimé qu'elle passe ses derniers jours avec moi et non seule. Sans personne. Elle doit paniquer toute seule. Je m'en veux. Je n'aurais jamais dû lui cacher l'existence d'Emrie. J'aurais dû lui dire dès le départ, car maintenant elle croit que je l'utilisais pour oublier Emrie, mais ce n'était pas le cas. Je ne cacherai pas le fait qu'elle me manque beaucoup, ça c'est vrai, mais j'ai totalement passé à autre chose côté amour. Oui j'ai aimé Emrie. Nous avons vécu de bons moments, mais c'est du passé maintenant. C'est sur qu'en aillant apprit l'histoire par Jake, je comprend qu'elle soit fâchée. Jake cherche la chicane et la vengeance. Bref, j'aimerais bien pouvoir lui expliquer sans qu'elle me crit dessus, mais peu importe ce que je fais ou ce que je dis elle m'en veut toujours.

***

PDV Zara

Plus qu'une petite heure avant la pleine lune. J'ai de la difficulté à me déplacer. Une larme glisse le long de ma joue. Je crois que je n'avais pas envie de voir les choses en face, mais maintenant qu'il ne reste qu'une heure seulement, les choses se font beaucoup plus sérieuses. Ça fait environ 2 heures que je reçois des messages de la meute, mais je refuse de les regarder. Je n'ai pas envie qu'ils se sentent mal pour moi ou quoique ce soit. C'est du déjà vue dans leur meute après tout. Emrie et Bella on vécu la même chose. Ils sont habitués. Je crois surtout que je repousse le moment. Je n'ai juste pas envie qu'ils me voient dans cet état vulnérable. C'est seulement après le quinzième appel de Hayley, et je n'exagère pas que je décide de répondre.

(moi): Allo?

(Hayley): Zara enfin tu réponds. Il faut que tu viennes au spot et vite!

Je me lève d'un bon, paniquée. Son ton de voix ne me dit rien de bon.

(moi): Qu'est-ce qui se passe?

(Hayley): Trop long à expliquer. Dépêche toi s'il te plaît!

Et juste comme ça, plus rien. Elle a racrochée. Je me dépêche alors denfiler mes chaussures et de prendre les clés de ma voiture pour me rendre à celle-ci. En à peine 15 minutes. J'étais au spot. Une chance qu'il n'y avait pas de police sur la route. J'ai enfreint quelques règles... Je descend de la voiture et cours à toute vitesse dans la forêt sans m'arrêter. Rendu au spot, je m'arrête sèchement. Je comprend maitenant pourquoi tout le monde m'envoyait des messages et m'appelait et moi j'ai fait la conne et je ne répondais pas. Ils sont tous là, mes amis, ma deuxième famille. Ils sont tous là en train de se battre contre d'autre, mais qui sont-ils? Que veulent-ils?

WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant