(moi): Xéna!
Je me dirigea vers Jake plus qu'en colère.
(moi): Gros CON! Je t'avais dit de ne pas toucher à ma soeur! Regarde ce que tu as fait!
Derek venait d'effectuer sa dernière respiration et Xéna était inconsciente face à tout le stress qu'elle a vécu ces derniers jours.
(moi): Xéna. Réveille toi.
(Isaak): Jake, tu t'occupes de Derek.
Il s'exécuta sans roncher. Xéna se réveilla tranquillement déboussolée.
(Xéna): Attends on est où là?
(moi): Xéna il faut que tu m'écoutes d'accord?
(Xéna): Il faut que je me transforme sinon je vais mourir. Je sais. Tu as dit la même chose au mec que je ne connais pas et qui vient de mourir. Oh merde je croyais que c'était un rêve...
Elle se leva debout et se transforma sans que je ne lui dise comment faire. Faut croire que Teen Wolf lui a apprit plusieurs choses.
(moi): Je suis tellement désolée. J'ai essayée de te protéger de tout ça, mais je n'ai pas réussis.
(Xéna): Je suis quand même contente que tu aies échouée. Je suis un loup-garou. C'est trop la classe.
(Isaak): Crois-moi ce n'est pas trop la classe comme tu dis. Tu n'es qu'une débutante. Tu ne sais pas ce qui t'attends.
(Xéna): Je m'appelle Xéna Lockwood. Toi tu ne sais pas ce qui t'attend en m'ayant maintenant parmis la meute.
(Isaak): Têtue comme ta soeur.
(moi): Pardon!
(Xéna): Ne me compare pas avec ma soeur.
(moi): Tu vas regretter ce que tu viens de dire.
(Isaak): Je suis désolé. Ne m'arrachez pas la tête ok? Zara, tu t'occupes de lui montrer le spot et de tout lui expliquer?
(moi): Je ferai tout ça demain. On doit retourner à la maison. Il est tard.
(Xéna): Non, mais dit le moi tout de suite.
(moi): Ce n'est pas parce que tu est maintenant un loup-garou que c'est forcément toi qui décide. Je suis toujours la plus vieille tu sauras.
(Xéna): D'accord...
(moi): Isaak, je suis vraiment désolée d'avoir choisit la mauvaise cible. J'ai tellement voulu protéger ma soeur même si je savais au fond de moi que c'était elle la cible parfaite. Je nous ai tous mit en danger.
(Isaak): C'est correct. Il n'y a personne de mort alors tout va bien.
(Xéna): Euh tu oublies Derek.
(Isaak): Ah ouais c'est vrai. Jake s'occupe de tout ça. Lorsqu'une transformation tourne mal, on est capable d'effacer les traces de griffures et de faire passer ça comme un accident.
(moi): Oh mon dieu, mais c'est horrible.
(Isaak): C'est la seule chose que l'on peut faire sinon on risque de se faire prendre et de tous mourir au lieu de juste une personne.
(moi): On se revoit demain. Je passerai au spot avec Xéna.
(Isaak): Parfait. Bonne nuit à vous deux.
(moi): Merci.