Into de woods

5 1 0
                                    

PDV Zara

Près du feu, tout le monde s'amuse et rit, mais j'y arrive point. Le rêve que j'ai fait dans le chalet m'a grandement perturbé. Je m'ennuie d'Isaak plus que je ne le croyais. Être loin de lui m'a fait comprendre que malgré nos nombreux malentendus, je l'aime bien et j'ai besoin de lui dans ma vie.

(Thomas): Est-ce que tu es sûr que tout va bien?

Thomas me sort de mes pensées. Je lui affiche un sourire en coin tout en hochant la tête.

(Thomas): Tu sais, tu n'as pas besoin de me cacher des choses à moi. Je sais quand quelque chose ne va pas. Ça se voit.

(moi): Non je t'assure, tout va bien. On est ici pour avoir du paisir non?

(Thomas): C'est vrai.

J'essaie de me changer un peu les idées. Il faut que je me sorte Isaak de la tête si je veux pouvoir m'amuser un peu.

PDV Isaak

Je vois bien qu'elle ne va pas bien. J'ai juste envie de sortir de cette stupide forêt pour aller la voir. Plus la soirée avance, plus j'ai l'impression qu'elle est triste et non juste perdue dans ses pensées. Thomas essaye de la rassurer, mais je n'ai pas l'impression que ça fonctionne tant que ça.

PDV Zara

La soirée avance et bien vite, je perds l'intérêt d'être au feu de camp. En fait, je perds l'intérêt d'être au chalet tout court. Je m'ennuie de la meute et de mon chez moi. Je remarque alors que Thomas me fixe pour la mille énième fois.

(moi): Qu'est-ce qu'il y a?

(Thomas): Tu es ravissante charmante Zara.

Je rougis et lui affiche un sourire timide.

(moi): Merci, c'est gentil Thomas.

Il me regarde sans rien ajouter pendant un instant.

PDV Thomas

Je la regarde sans savoir quoi rajouter. Elle est ravissante. Je ne pourrais lui dire assez de fois. Son regard perçant qui pourrait me transpercer le coeur, son teint en quelque sorte clair, mais pas trop à la fois, sa petite bouche bien définie avec ses sublimes lèvres que je rêve d'embrasser depuis que je l'ai rencontré et se petit nez. Son petit nez, est-ce que c'est normal d'être obsédé par un nez? Oh bordel que je suis quétaine. Elle continue de me regarder les joues légèrement rougit par sa gêne. Cependant, elle est magnifique.

(Zara): Est-ce que tu es correct?

(moi): Parfaitement.

Elle affiche le plus beau des sourires ce qui me fait craquer. J'ai envie de l'embrasser. Est-ce que je devrais. Je me pose la question depuis que j'ai posé mes yeux sur elle la première fois. Et puis merde, je me lance. Lorsqu'elle recroise mes yeux, je m'approche tout doucement d'elle et dépose mes lèvres sur les siennes. La sensation de ce baiser est phénoménale. À la fois doux et puissant. C'est elle qui met fin au baiser, un peu trop tôt à mon goût, mais j'ai tout de même adoré l'expérience.

PDV Zara

Lorsqu'il me regarde intensément et qu'il se penche finalement sur moi pour m'embrasser, je peux dire que je suis surprise. Je ne m'y attendait pas du tout. Je reste figée sans savoir quoi faire. Après un certain temps, je finis par le repousser doucement. Je ne voulais pas le décevoir surtout devant ses amis. Je n'arrête pas une seconde de penser à Isaak. Je me sens d'ailleurs super mal de ne pas avoir repousser Thomas dès le début.

PDV Isaak

Ses lèvres sur celle de Thomas me font frissonner. Je bouillonne de l'intérieur. J'ai envie de sauter au cou de cet abrutit. Je suis certain qu'il l'a seulement amené ici pour me faire chier et pour l'avoir à lui tout seul. Cependant, je garde mon calme et reste dans la forêt. Je ne ferai pas de bêtises en sortant de la forêt sinon elle ne voudra très certainement plus jamais me revoir.

WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant