Bye bye Xéna bonjour pleine lune

15 1 0
                                    

Arrivée au spot, je lance mon crit pour qu'ils viennent me rejoindre.

(Isaak): Salut.

(moi): J'ai eue un message de ma soeur. Elle est en danger.

Je leur montre mon téléphone et à l'aide de celui-ci, Hayley réussis à localiser le téléphone que Xéna a utilisée pour m'envoyer ce message. Dès que je vois le trajet sur mon téléphone, je cours jusqu'à ma voiture et démarre. Isaak, Hayley et Kyle sont juste derrière moi.

Lorsque mon téléphone indique que nous sommes arrivés à destination, je débarque et reconnais tout de suite l'endroit. C'est proche de la plage abandonnée qu'Isaak m'avait montré. Devant moi se trouve un genre de chalet abandonné. Je crois que c'était l'accueil de la plage ou quelque chose dans le genre. Je me dépêche d'entrer et vois ma soeur attachée à une chaise au milieu de l'endroit. Isaak, Hayley et Kyle me retrouve sous peu.

(Xéna): Zara! Vite! Il va revenir et... et...

Je cours vers elle et la détache en vitesse, mais les choses dans la vie ne sont jamais aussi simple. Jake est revenu et il me menace de ses yeux dorés et de ses griffes pointues.

(moi): Je t'avais dit de ne pas t'approcher de ma soeur!

(Xéna): Tu le connais?

(moi): J'ai essayée de te prévenir, mais tu ne m'as pas écoutée.

(Jake): Zara, tu ne comprends pas. Ta soeur est la cible parfaite.

(Xéna): Quelqu'un peut m'expliquer c'est quoi la cible parfaite? Il n'arrête pas de me parler de ça et je ne comprends rien.

(moi): J'ai trouvée notre cible parfaite. Ma soeur n'a pas à être embarquée dans tout ça. En plus, c'est à moi de le faire puisque je suis la nouvelle recrue.

(Jake): Mais on le sait très bien que tu ne le feras pas trésor et quelqu'un d'entre nous va mourir.

(moi): Je vous avais dit que je trouverais une recrue et je l'ai fait, mais qu'il ne fallait pas mêler Xéna à tout ça.

(Hayley): Jake, elle a une recrue. Tu peux laisser  tomber maintenant.

(moi): Il s'appelle Derek et je suis sensé le voir la journée de la pleine lune. Tout va bien aller Jake.

Il s'approche brusquement de ma soeur et l'agrippe par les cheveux. J'essaye de l'en empêcher, mais il me pousse brusquement contre le mur.

(Jake): Tu reverras ta soeur après la transformation de ton fameux Derek.  Pas avant.

Puis juste comme ça, il disparraît avec ma soeur. Encore.

(moi): Putain de merde! Cette idée aussi d'être devenue un loup-garou.

(Isaak): Tu sais, même si on ne t'auvais pas choisit, ton nom et celui de ta soeur était  sur la liste alors on vous aurait transformez un jour ou l'autre.

(moi): Je ne veux pas qu'elle devienne un putain de monstre. Ce n'est pas dur à comprendre. Elle commence sa vie. Je ne veux pas qu'elle se termine maintenant. Alors, quand je dis de ne pas toucher à ma soeur, eh bien on ne touche pas à ma soeur!

(Hayley): Je te comprends chérie. J'avais un frère qui est passé par là, mais il n'a pas voulu se transformer. Je comprends ce que tu ressens.

WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant