(moi): Qu'est-ce que tu fous sale connard!
Je le frappe de toutes mes forces sans ne pouvoir m'arrêter.
(moi): Il va falloir que je te le répète combien de fois de ne pas t'approcher de ma soeur?!
(Xéna): Zara, tu ne peux pas l'empêcher de me voir et de m'approcher on est dans la même meute. En plus, on... On sort ensemble.
(moi): Après tout ce qu'il t'a fait... Après tout ce qu'il t'a fait Xéna, tu lui fais encore confiance?! T'es vraiment aveugle.
(Xéna): Ce n'est pas parce que tu le détestes que je dois le détester aussi.
(moi): Je le déteste parce qu'il te fait du mal Xéna! Qu'est-ce que tu ne comprends pas?!
(Xéna): Il ne me fait rien de mal je t'assure.
(moi): Alors ne vient surtout pas pleurer lorsqu'il t'aura détruite.
(Xéna): T'inquiète. De toute façon, tu ne seras même pas là pour me faire la morale!
Je la regarde s'éloigner en colère et pars retrouver la meute, suivit de près par Jake qui m'a l'air aussi fâché que ma soeur.
PDV Isaak
En voyant Zara revenir sans sa soeur, je me demande presque si Jake, qui est derrière elle n'a pas fait une autre gaffe avec Xéna.
(moi): Et puis, tu as retrouvée ta soeur?
(Jake): Elle ne l'a pas seulement retrouvée, elle l'a mis en colère et l'a fait fuir.
(moi): Comment ça? Qu'est-ce qu'il s'est passé?
(Jake): J'ai comme un impression de déjà-vu tu ne trouves pas Isaak?
(moi): Je ne vois pas de quoi tu parles Jake.
(Jake): Laisse-moi te rafraîchir la mémoire.
Le sang dans mes veines se glace. À voir son regard, je comprends exactement de quoi il me parle maintenant.
(moi): Jake...
(Jake): Tu te souviens, il y a un an déjà de cela, la nouvelle recrue que tu nous as amené?
(moi): Jake arrête.
(Jake): Emrie c'est ça? Je l'aimais bien celle-là. Elle avait du culot. Tu étais fou amoureux d'elle.
(moi): Jake je t'ai demandé d'arrêter. S'il te plaît...
(Jake): C'est fou comme tu l'aimais cette fille. Dommage qu'elle n'ait pas complétée sa transformation. Un peu comme toi Zara.
Il se retourne vers elle les yeux noir de haine. Je n'ai aucune espèce d'idée de ce qu'il s'est passé dans le bois entre lui, Xéna et Zara, mais je reconnais ces yeux... Ce sont ceux de la vengeance.
(Jake): Vous étiez toutes les deux trop faible pour la finir.
(Zara): Je ne suis pas faible. J'épargne les gens c'est tout.
(Jake): Qui essais-tu de convaincre? Moi ou bien toi-même? Peu importe. Ce que tu ne sais pas, c'est qu'Isaak est encore amoureux d'elle. Il fait seulement t'utiliser pour être capable de l'oublier.
(moi): Ce n'est pas vrai!
(Jake): Alors que faisais-tu au cimetière hier soir?
Eh merde! Je savais que j'aurais dû dire à Zara que je sortais au lieu de sortir en douce par la fenêtre de ma chambre en insinuant être malade.
PDV Zara
(moi): Tu m'avais dit qu tu ne te sentais pas bien et que tu allais te coucher...
(Jake): Ah les mensonges.
(Isaak): Zara je...
(moi): Stop. Ne dit rien. De toute façon, dans 3 jours ça n'aura plus aucune importance.