Écureuils des bois

8 1 0
                                    

Je me réveille doucement après les quelques instants prit pour me reposer et me dirige à l'extérieur pour aller rejoindre les autres près du feu de camp. Une bonne odeur de guimauves flotte dans les airs. Je m'apprête à rejoindre le groupe lorsqu'un craquement provenant de la forêt m'arrête net. Je me retourne et cherche d'où provenait ce bruit. Je parvient à y percevoir une silouhette au loin. D'ailleurs, celle-ci semble s'approcher de moi. Plus je la regarde, plus les traits de son visage me semble familier. C'est lui, c'est Isaak. À peine le temps de cligner des yeux qu'il se trouve devant moi. Les mots frôlent mes lèvres, mais rien en sort. Je reste sur place, muette. Il s'apprête à me dire quelque chose, mais une pression se fait sentir sur mon épaule droite juste avant que je ne me réveille et fasse face à Thomas juste devant moi. Ce n'était qu'un rêve. Rien de tout cela n'est vrai. Pourtant, ça semblait être si réel. Cependant, ce ne l'est pas. Isaak n'est pas là.

(Thomas): Désolé, je voulais simplement voir si tu étais toujours en vie. Ça fait un bon 4 heures que tu dors.

(moi): 4 heures? J'ai l'impression d'avoir dormi seulement quelques minutes.

(Thomas): Je déteste quand ça me fait ça. Prend le temps qu'il te faut pour te réveiller. On t'attend au feu de camp d'accord?

(moi): D'accord. Je vais venir vous rejoindre.

Je le regarde s'éloigner et sortir du chalet tandis que je reste assise sur le lit, perdue dans mes pensées. Je prend quelques instants avant de me lever et de sortir. Dès que je sors, le reste du groupe me crit au loin de les rejoindre. Je marche vers eu lorsque j'entends un craquement vers la forêt, ce qui me donne un impression de déjà-vu. Je m'arrête brusquement et me tourne vers la forêt. Contrairement à mon rêve, j'ai un peu peur. Thomas me rejoint inquiet.

(Thomas): Tout va bien Zara? Qu'est-ce qui se passe?

(moi): Rien... Je croyais avoir entendu quelque chose dans la forêt.

(Thomas): Ce doit être les écureuils. Ils aiment bien se promener la nuit.

Je m'éforce de le croire et le suis jusqu'au feu pour rejoindre les autres qui sont en train de rire face aux conneries de Xander et Nick. J'essaie tant bien que de mal de me détendre, mais rien ne marche. Tout ce que j'arrive à faire c'est penser à Isaak. Mon rêve semblait si réel. Les filles dansent autour du feu regardé de près par les garçons qui sifflent suite à leurs déhanchements. Je continue d'entendre du bruit dans les bois, mais je me force de croire que se sont des écureuils comme me l'a dit Thomas.

PDV Isaak

Ça fait quelques minutes que je suis arrivé à destination. Au début, je la cherchais. Je n'arrivais pas à la voir. Je vois tout le monde au feu, mais pas elle. Je vois Thomas qui sort du chalet, mais toujours pas elle. Je veux simplement la voir pour m'assurer qu'elle va bien et qu'elle n'est pas maltraité par ces traîtres. Et puis, juste comme ça, je la vois. Je la vois sortir du chalet à son tour. Quelques instants après Thomas. Elle est plus ravissante que jamais, mais semble un peu perturbée. J'espère qu'il ne lui a rien fait sinon je le tue. Je la regarde descendre les quelques marches du chalet pour aller rejoindre les autres. Je change de place pour me permettre de mieux voir, mais bien sûr, tout comme dans les films, une branche se casse sous mes pieds. Elle s'arrête brusquement de marcher et se retourne pour regarder le sombre de la forêt.

WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant