(moi): Isaak tes yeux...
(Isaak): Je n'aurais jamais voulu que ça tourne comme ça, mais tu es une cible parfaite.
(moi): Encore cette histoire de cible? Qu'est-ce que tu veux dire?
Je vois ses ongles devenir plus pointu ainsi que ses dents. C'est à ce moment que je comprends. Une situation que je pensais être impossible.
(moi): Isaak?
(Isaak): Je suis désolé. Je suis oubligé sinon quelqu'un meurt.
J'avale ma salive difficilement. Je suis figée sur place, mais je finis par trouver la force pour m'enfuire. Je dois rêver. Je suis certainement en train de rêver. Je cours sans m'arrêter, mais je l'entends qui s'approche. Je me retourne, mais je ne le vois pas. Lorsque je regarde devant moi pour regarder où je suis, je tombe au sol. Il est là, devant moi.
(moi): Isaak, qu'est-ce que tu fais?
(Isaak): Tu le sais très bien ce que je fais.
Je me lève et repars à courir en sens inverse, mais il me rattrappe et plante ses ongles, griffes, peu importe il les plante dans ma poitrine et me fait une marque. Comme dans les films, comme dans la série à ma soeur. Je cris de douleur et m'éfondre au sol. Il s'assoit près de moi, mais je me recule brusquement.
(moi): Ne me touche pas!
(Isaak): Je ne te touche pas.
(moi): Ne t'approche pas non plus!
(Isaak): D'accord.
Il s'adosse contre un arbre et je reste écrasée au sol. J'ai peur et je n'arrive pas à me calmer. Je ne peux pas m'enfuire, il va me rattrapper, donc je reste là, écrasée au sol à pleurer.
(Isaak): Zara?
(moi): Ne me parle pas.
J'étouffe un sanglot en lui parlant.
(Isaak): Je suis désolé, mais il faut que tu m'écoute. J'ai besoin de t'expliquer ce qu'il se passe. Je n'ai pas le choix. Ne me répond pas je m'en fou, mais il faut que tu écoutes ce que j'ai à dire.
(moi): ...
(Isaak): Je suis un loup-garou.
Non, mais putain ce n'est pas vrai. Je n'avais pas devinée.
(Isaak): À chaque pleine lune, moi et la meute devons trouver une recrue et la transformer. Sinon, il y a quelqu'un de la meute qui meurt. Je n'avais pas le choix. Tu étais parfaite. Kyle et Ludovic sont aussi des loups-garous. Ils font partit de la meute. Nous avons essayés de laisser faire et de ne pas transformer de gens, mais nous les avons tous vu mourir un par un. Il ne reste pas beaucoup de personnes dans la meute. C'était bientôt notre tour tu comprends? Si tu ne te transformes pas avant la fin de la pleine lune, tu vas mourir et si tu meurs, j'aurrai échoué donc quelqu'un d'autre va mourir dans la meute.
Les seuls mots qui résonnent dans ma tête sont "tu vas mourir". Je ne peux pas mourir.
(moi): Ma vie était parfaite avant que tu n'arrives. Je le savais que je n'aurais pas dû te faire confiance. Tu m'as menti. Ça fait combien de temps que tu habites dans le quartier? Tout ça était faut n'est-ce pas?
(Isaak): J'habites ici depuis 5 mois.
(moi): Et comment as-tu su que j'étais la "cible parfaite" comme tu dis?
(Isaak): Je t'ai regardé. J'ai étudié chaque parcelle de toi.
(moi): Alors c'était toi l'ombre à ma fenêtre?
(Isaak): Je croyais que tu ne m'avais pas vu...
(moi): Tu viens de bousiller ma vie au grand complet tu te rends compte!
(Isaak): Je sais.
(moi): Tu ne penses qu'à toi. Ma famille dans tout ça. Si je meurs ils vont être dévastés et si je ne meurs pas je les mets en danger.
(Isaak): Je sais Zara.