La visite de Derek

16 1 0
                                    

Je me réveille ce matin épuisée plus que jamais. Demain c'est la pleine lune. J'espère que Xéna va bien. Mes parents ne sont pas au courant de sa disparition, de son enlèvement, du fait qu'elle ne soit plus à la maison alors j'espère sincèrement que Jake va me rendre ma soeur demain pour que je n'aie pas l'obligation de devoir dire à mes parents que Xéna a été kidnappée et que je n'ai pas avertie la police.

*message*

-Jake, c'est Zara... Je veux juste savoir si ma soeur va bien?

Lu il y a 1 heure...

Crétin. Il ne fait que m'angoisser.

*Appel*

-Isaak? J'ai une question pour toi.

-Oui?

-Je fais comment pour transformer quelqu'un?

-Tu le griffes jusqu'à sentir son coeur battre sur tes griffes.

-Il n'y a pas une façon plus douce?

-Si il y en a une fait moi signe tu veux bien?

-Bye.

-Bye.

Lorsque tu te fais griffer, tu as une marque pour le restant de tes jours. Je suis contente que la mienne soit où ma poitrine. C'est plus facile à dissimuler que si je l'avais sur le visage comme Kyle ou dans le cou comme Hayley.

***

Je fais les cents pas dans la maison je suis en train de planifier la journée, la soirée, peu importe... Je suis en train de planifier le moment que je vais passer avec Derek et comment je vais le transformer. J'espère qu'il n'aura pas peur de moi comme j'ai eue peur d'Isaak. J'espère surtout qu'il ne m'en voudra pas. Ou sinon, pas trop longtemps. Je m'en  veux déjà assez de l'avoir utilisée juste pour sauver ma peau. Surtout celle de la meute, mais la mienne aussi. On ne sait pas c'est qui qui meurt. Ça peut être n'importe qui d'entre nous.

***

Je suis en train d'écouter Teen Wolf... Ouais. Je m'ennuie vraiment de ma soeur et j'angoisse un peu trop. Je comprends maintenant pourquoi elle aime tant cette série. Je ne peux m'arrêter de l'écouter. Son personnage préféré est Scott, mais moi je suis plutôt du côté de Stiles. En écoutant la télé, quelqu'un frappe à la porte. Je me lève en vitesse en pensant que c'est peut-être Xéna, mais lorsque j'ouvre la porte, Derek se trouve devant moi.

(moi): Oh... Salut. C'est demain qu'on est sensé se voir non?

(Derek): Je sais, mais il fallait que je vienne te voir pour te dire quelque chose.

(moi): Qu'est-ce que tu veux me dire de si important?

(Derek): J'aime bien passer du temps avec toi.

(moi): Moi aussi Derek.

(Derek): Ce que j'essaye de dire c'est que je t'aime bien et que je ne pouvais pas attendre à demain avant de te le dire.

Il s'approche de moi et laisse un baiser tendre sur mes lèvres. Lorsqu'il se recule, il me sourit.

(Derek): On se voit demain.

(moi): Euh... Oui. À demain.

Merde. 

WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant