La cible parfaite

33 2 0
                                    

(Isaak): Maintenant que tu fais partie de la meute, il faut que tu comprennes que ce sera à ton tour, lors de la prochaine pleine lune de transformer quelqu'un.

(moi): À mon tour?

(Isaak): Chaque nouvelle recrue doit faire ça. C'est pratiquement un rituelle de passage.

(moi): Et comment je fais pour trouver la personne parfaite?

(Jake): Il y a une liste chérie.

(Isaak): Ludo, tu peux aller chercher la liste?

(Ludo): J'y vais.

Lorsqu'il ramène la liste et me la tend, le premier non qui me tape l'oeil est Xéna Lockwood.

(moi): Qu'est-ce que ma soeur fait la dessus?

(Hayley): C'est la liste. Des nouveaux noms apparaissent à chaque semaine. C'est à nous de décider lequel qu'on prend et on ne peut pas enlever les noms de la liste. Ils ne font que réapparaître.

(moi): Xéna n'a pas à vivre ça. Personne ne l'approche c'est compris?!

La meute remarque que mes yeux deviennent dorés et ils reculent tous d'un grand pas.

(Isaak): Zara! Calme-toi. On ne l'approchera pas.

(moi): Désolée. Il faut encore que je me contrôle.

(Isaak): Ça va. On était tous comme ça au début.

(Jake): Tu dois choisir vite. La pleine lune arrive plus vite que tu ne le penses.

(moi): Je... Je vais y arriver.

(Jake): Ils ont tous dit ça au début.

(Isaak): Jake, arrête de la stresser un peu!

(Jake): Pardonnez-moi.

(Hayley): Ne l'écoute pas.

(moi): Il faut que je retourne chez moi. Mes parents doivent se demander où je suis.

(Isaak): On se reparle plus tard?

(moi): Je suis encore fâchée après toi Isaak. J'avais juste besoin d'explications sinon je ne t'aurais jamais suivit. Il faut que tu comprennes que j'ai besoin de temps pour réfléchir. Tout ça c'est du nouveau pour moi. Une journée je suis une fille normale et l'autre je suis une créature mythique qui n'est même pas sensé exister dans un monde comme le nôtre, mais faut croire que j'avais tort.

(Isaak): Je comprends. Texte-moi si tu as des questions alors.

J'hausse les épaules et retourne à la voiture et l'attends dans celle-ci.

***

De retour chez moi, je dis à mes parents que j'étais aller marcher et je retourne dans ma chambre. Je sors la liste de ma poche de jeans et l'analyse. Je ne peux pas entraîner Xéna dans tout ça alors je regarde les autres noms.

-Xéna Lockwood-

-Max Hart-

-Izzie Starks-

-Callie Jones-

-Addison Grey-

-Shane Warren-

-Derek Hunt-

À côté des noms, je remarque leur adresse. Demain, j'irai à chaque maison. Il faut que je choisisse la bonne personne. La bonne recrue. Il faut une cible parfaite. Je ne pensais jamais dire ça un jour, mais Isaak avait raison. Il faut trouver LA cible parfaite.

WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant