Liste 2.0

16 0 0
                                    

Il est à peine 9 heures du matin et Xéna est déjà dans ma chambre.

(Xéna): Allez! Réveille toi. Je veux voir le spot et rencontrer la meute.

(moi): T'as dormit au moins?

(Xéna): Quelques heures.

Je soupire face à mon découragement et me lève. Toute excitée elle sort à toute vitesse et se retrouve en bas devant la porte de l'entrée. Elle est descendu tellement rapidement que même Flash n'aurait pas pu la rattrapper.

(moi): Que dirais-tu de t'habiller avant?

(Xéna): Après on y va?

(moi): Oui-oui.

Nous retournons toutes les deux à nos chambres et en ressortons habillées ainsi que coiffées. Je prends mon téléphone et mes clés et me dirige vers ma voiture pour se rendre au spot.

***

Après quelques minutes, nous sommes enfin arrivées. Elle n'a pas arrêtée de parler durant tout le trajet. J'en suis épuisée.

(moi): Salut.

(Isaak): Tu as l'air épuisée.

(moi): Parle-moi s'en pas.

Après lui avoir tout expliquée, elle s'était enfin calmée.

(Xéna): Est-ce qu'il y a aussi des vampires? Et des zombies? Et des sorcières? Et des...

(Isaak): Xéna!

(Xéna): Pardon.

(Isaak): Il y a aussi des vampires, mais ils habitent plus loin de nous. On ne les voit que très rarement.

(Xéna): Et pour les zombies et les sorcières?

(Isaak): Nous ne sommes pas dans un film voyons. Ils n'existent pas.

(moi): Xéna, à la prochaine pleine lune, ce sera à ton tour de transformer ta cible.

(Xéna): Et comment je fais ça?

(moi): Il y a une liste. Tu choisiras une personne sur celle-ci et tu la transformeras le soir de la pleine lune.

Je lui tendis la liste qui était toujours en ma possession et elle la déplia pour la regarder.

-Izzie Starks-

-Callie Jones-

-Addison Grey-

-Shane Warren-

-Kiara Lodge-

-Lewis Johnson-

-Jackson Smith-

De nouveaux noms ont fait leurs apparitions sur la liste et celui de ma soeur a disparu.

(Xéna): J'ai le choix parmis tous ces gens?

(Isaak): Ouais. Tu trouves peut-être qu'il y a beaucoup de gens et que ce sera facile de choisir, mais c'est tout le contraire. C'est une décision assez complexe. T'as vu ce que ça l'a donné hier...

(Xéna): Je choisirai la bonne personne.

(moi): Je t'aiderai si tu veux. J'ai déjà vue les 4 premières personnes sur la liste, mais les 3 autres, ce sont des nouveaux.

(Xéna): Je comprends que tu veuilles m'aider, mais toi tu l'as bien fait toute seule... J'aimerais le faire également seule.

(moi): C'est ton choix. Si jamais tu as besoin, je serai là.

Ma soeur et moi nous chicanons souvent, mais parfois, nous arrivons à nous entendre. J'aurais bien aimée l'aider, mais c'est vrai que seule j'ai pu voir chaque détail sans être dérangée par qui que se soit, donc je la comprends.

WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant