Approbation

3 1 0
                                    

Il me prend quelques temps avant de pouvoir réaliser ce que je viens de faire. Avant même qu'il y ait un malaise entre nous, je détache mes lèvres de les siennes et me redresse pour prendre de l'espace entre lui et moi. Je n'aime pas vraiment son regard intense posé sur moi alors je m'excuse et me précipite vers ma chambre d'un pas bien décidé. Moi qui ne voulait pas créer de malaise, je crois bien que j'ai échoué ma mission. J'installe ma valise sur le bord de mon lit afin de pouvoir la vider et me changer les idées de place. Putain pourquoi je lui ai sauter dessus? Je suis bête ou quoi? Je commence à ranger quelques morceaux de vêtement quand je le remarque dans l'embrasure de la porte. Présentement, j'aimerais bien être six pieds sous terre. Je fais semblant de rien lorsqu'il s'approche et prend mon visage entre ses deux mains. Si il entend pas mon coeur battre, je vais pouvoir dire qu'il est sourd. Il me regarde dans le blanc des yeux avec le regard le plus intense que j'ai vu de toute ma vie avant de déposer ses lèvres contre les miennes à son tour. Les papillons dans mon estomac se bousculent. Je pourrais même dire qu'ils se chamaillent à l'intérieur de mon corps tellement qu'ils sont puissant. Son odeur, ses lèvres douces et chaudes contre les miennes, ses cheveux, son corps, putain que je l'aime ce garçon. D'autant qu'à notre première rencontre, je pouvais le détester, maintenant, tout ce que je peux dire c'est que je l'aime. 

Tout en m'embrassant, Isaak fait un pas vers l'avant afin de me faire tomber sur mon lit. Tout à coup, ma chambre est devenue la pièce la plus chaude de l'appartement. Nos corps l'un contre l'autre, il y a seulement nos vêtements qui sont de trop. D'ailleurs, il semble lire dans mes pensées lorsqu'il sède au baiser afin de retirer son chandail. Je le regarde faire et lève mes bras afin qu'il me retire le miens. Est-ce qu'on va réellement se rendre là? Je crois que j'ai la réponse à ma 

question lorsqu'il retire son pantalon sans même se lever du lit. Il m'embrasse. Il embrasse mon corps. Ses mains me parcours. Il déboutonne mon jeans d'une d'entre elle et de l'autre, il pousse une mèche de cheveux qui s'était immiscée sur mon visage. Soudainement, il se stop dans son allée et me regarde sans plus bouger.

(moi): Pourquoi tu t'arrête?

(Isaak): Est-ce que tu en as envie?

(moi): Si j'en avais pas eu envie, je ne t'aurais pas laissé descendre mon pantalon non?

(Isaak): Donne moi l'approbation.

Je prends sa tête entre mes mains et l'attire contre moi de nouveau pour continuer notre baiser qu'il a céder. Cependant, il m'arrête de nouveau.

(Isaak): Je suis très sérieux Zara. 

(moi): Oui Isaak. Oui, je te donne l'approbation, j'ai envie de toi. Oui, Yes, Sí.

(Isaak): Une langue ça l'aurait été amplement parfait.

(moi): Mais trois c'est encore mieux.

Il rit puis continu où nous étions rendu.


***********************

Désolé pour la longue attente, les dernières semaines ont été assez mouvementées et chargées. :)

WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant