Les heures passent sans qu'Isaak ne la retrouve. J'angoisse de plus en plus, mais je dois me changer les idées. Je suis tellement épuisée que je décide de me coucher et de fermer les yeux juste un peu.
***
Un courant froid me parcourt de la tête aux pieds. J'essaye de prendre ma couverture, mais tout ce que je touche c'est des feuilles et de la terre. Je me lève en sursaut. Qu'est-ce que je fais au bon milieu de la forêt?! Je me souviens. Je rêvais à Xéna. J'ai dû être somnambule et me ramasser ici. Je me relève pour sortir de cette forêt, mais devant moi apparaît Jake. Je ne perds pas une minute et je lui saute dessus.
(moi): Où est ma soeur sale con!
(Jake): Je ne vois pas de quoi tu parles.
Je me mets à le frapper sans m'arrêter.
(moi): Tu vas me dire où EST MA SOEUR!
Ça y est... Je me suis transformée tout comme lui. Je n'arrête pas de le frapper, mais il ne s'empêche pas de le faire également. Nous finissons par être interrompu par Isaak et les garçons.
(Isaak): Zara, Zara. Calme-toi. Tout va bien. Je sais que tu as envie de lui arracher la tête en ce moment, mais si tu le fais, on ne retrouvera jamais ta soeur.
Je réussis à me calmer et me détransforme. Il a raison. Si je le tue là, maintenant. Je ne retrouverai pas ma soeur. Je le tuerai après alors. Je m'approche de lui et le regarde droit dans les yeux.
(moi): Dès que je retrouve ma soeur, t'es un homme mort.
Il se met à rire avant que je me retourne et le frappe à la figure.
(Isaak): Je te ramène chez toi et je continu de chercher d'accord?
(moi): ...
Il me prend par la main et me guide jusqu'à sa voiture. De retour chez moi, je vais prendre une douche pour enlever toute la saleté et le sang sur mon corps et retourne me coucher.
Lendemain
3 jours avant la pleine lune et toujours rien à propos de ma soeur. La meute est au spot et ils essayent de faire parler Jake pour savoir où se trouve Xéna, mais il y a eu un contretemps... Il a réussit à s'enfuir.
*message*
-Zara viens m'aider!
Je ne connais pas le numéro, mais je sais c'est qui qui m'envoit ce message. J'enfile mes chaussures, prends mes clés et mon sac et cours à ma voiture pour me rendre au spot où se trouve tous les autres.