Recherche appart

16 0 0
                                    

Après lui avoir tout expliqué de A à Z et d'avoir saluée Isaak, nous sommes retournées vers ma voiture pour pouvoir rentrer à la maison. 

***

(maman): Vous étiez passées où comme ça?

(moi): Faire un tour de voiture.

(Xéna): Prendre une marche.

Nous nous sommes alors regardées paniqué.

(Xéna): Faire un tour de voiture.

(moi): Prendre une marche.

(maman): Qu'est-ce que vous mijotez vous deux?

(Xéna et moi): Rien du tout.

Nous sommes toutes les deux montées à nos chambres pour ne pas que maman pose plus de questions.

(moi): La prochaine fois tu me laisses parler tu veux? Maman n'est pas conne elle va savoir qu'on lui cache quelque chose.

(Xéna): Désolée Zara. Je voulais juste bien faire.

(moi): Si tu veux bien faire, va regarder tes cibles. La pleine lune arrive très vite tu sauras.

(Xéna): Même en étant un loup-garou tu es toujours aussi fatigante.

(moi): Je pourrais dire la même chose de toi ma chère.

(Xéna): Si je t'énerves tant que ça, tu n'as qu'à partir!

(moi): Je crois que c'est ça que je vais faire!

Je partis m'enfermer dans ma chambre en prenant soin de claquer la porte assez fort pour la faire sursauter. Je suis tellement épuisée de toujours devoir me chicaner avec elle, mais pour une fois, elle n'a pas tort. Je crois qu'il est temps que je me trouve un appart et que je quitte la maison. Ça va nous faire du bien à toutes les deux. 

***

Durant toute l'après-midi, j'ai regardée des annonces sur mon ordi d'appartement à louer tandis que Xéna était sortie pour regarder ses cibles. J'ai littéralement regardée tout le site d'annonce au complet sans rien trouver à mon goût. Je crois que je vais m'arrêter là et continuer plus tard parce je suis épuisée. Qui était au courant qu'être à la recherche d'un appart était épuisant? Pas moi en tout cas.

***

Xéna est revenue en fin de soirée et dès qu'elle est revenue, la chicane a recommencée. Je suis donc aller rejoindre la meute qui était chez Isaak sans lui dire parce que je ne voulais pas qu'elle vienne.

(Isaak): Mon dieu ça va? Tu n'as pas l'air de bien aller.

(moi): Veux-tu bien me dire pourquoi j'ai une soeur aussi chiante qu'elle?

(Isaak): Si j'avais une réponse à te donner, je le ferais. Crois-moi.

(moi): Elle m'énerve tellement que j'ai décidée de chercher pour un appart. Il est temps que je quitte la maison familiale je crois.

(Isaak): J'ai justement un appart en vue je me cherchais des colocs. Ça te dit?

(moi): Pour vrai?

(Isaak): Oui pour vrai.

(moi): Je suis partente.

*********************

Vraiment désolée de ne pas avoir publiée vendredi. J'ai des petits contre-temps donc je vais publier les lundi seulement pour quelques temps.

WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant