PDV Zara
(moi): Merci de m'avoir aidé aujourd'hui Isaak. Je n'aurais jamais autant avancée si tu n'avais pas été là. Il reste seulement mes vêtements et quelques petites affaires et dans quelques jours nous serons dans notre petit chez nous.
(Isaak): Je ne pourrais rêver mieux.
Un silence quelque peu malaisant fait surface. Je sais qu'il aime bien l'idée que d'ici quelques jours nous allions vivre sous le même toit, mais je le sais très bien qu'il repousse l'idée que ce sera seulement pour deux semaines avant que je ne fasse plus partie de ce monde.
(moi): Isaak... Je ne veux pas me sentir comme ça jusqu'à la pleine lune. Je ne veux pas que tu te sentes comme ça aussi.
(Isaak): Je n'en ai pas envie non plus.
(moi): Alors, fait moi une promesse.
(Isaak): Quelle promesse?
(moi): La promesse de me faire vivre les meilleurs moments de toute ma vie jusqu'à la prochaine pleine lune.
(Isaak): Je te le promet que je vais faire de mon possible pour que ça se produise.
1 semaine plus tard
Les boîtes sont toutes empilées dans l'entrée de l'appart. Il y en a tellement, j'avais un peu oubliée qu'il n'y avait pas seulement mes affaires, mais aussi celles d'Isaak. C'est quasiment une épreuve de labyrinthe se rendre au salon. Ludo et Kyle s'écrasent sur le canapé placé au milieu de celui-ci. Ils nous ont aidés avec le déménagement toute la journée. Il a fallut faire quelques allers-retours vu qu'on avait pas mal de boîtes.
(Ludo): Je suis mort.
(Kyle): J'espère qu'on va avoir un double de clé vu l'effort qu'on a fait pour monter ces boîtes au troisième.
(Isaak): On exagère pas non plus, vous avez utilisés l'ascenseur.
(moi): Mais si ça peut vous faire plaisir vous êtes les bienvenues quand vous voulez.
(Ludo): Je vais venir me réfugier ici quand mes parents vont être sur mon dos.
(moi): Si vous voulez, je laisse ma chambre à l'un de vous deux lorsque... Vous savez.
(Isaak): Ne dit pas ça Zara. Tu te rappelles, les meilleurs moments.
(moi): Oui... Désolée.
(Ludo): Pizza?
(Kyle): Bonne idée! Je m'en charge.
Kyle est sortit de l'appart pour aller chercher des pizza accompagné de Ludo tandis qu'Isaak et moi commençions à vider quelques boîtes.
(Isaak): Quelle chambre veux-tu?
(moi): Peu importe Isaak. Elles sont pareille toutes les deux.
Au fond d'un grand couloir se trouvait sur la gauche une chambre et juste en face sur le côté droit du couloir une deuxième chambre. Identiques, mais chacune de sont côté. La seule différence était que celle de droite était peinturée d'un blanc Meringue et celle de gauche d'un gris Chrome. J'ai fini par optée pour celle de droite après qu'Isaak est insisté pour que je choississe la première. Nous avons par la suite mis chacune de nos boîtes dans notre chambre respective ainsi que les dernières boîtes dans la salle de bain, la cuisine et le salon. Nous avons eu le temps de dégager toute l'entrée avant que Ludo et Kyle ne reviennent avec les pizza que nous avons mangés sur le canapé en jasant de tout et de rien.