PDV Zara
Lorsque j'ouvre les yeux ce matin, il n'est plus là. Isaak n'est plus là. Je n'ai même pas la force de me lever, mais je le fais quand même. Il ne faut pas que je me prive. Il me reste si peu de temps. Je sors de ma chambre et remarque que Xéna est déjà partie. Elle doit être aller voir ses cibles. Histoire de ne pas trop tarder pour en choisir une. D'ici 3 semaines, une autre pleine lune sera là, une autre transformation sera effectuer et j'allais mourir.
(Isaak): Bien dormit?
(moi): Bordel tu m'as fait peur. Je croyais que tu étais partit.
(Isaak): Je ne suis pas un gros connard comme ça quand même...
(moi): Non. Le gros connard, c'est Jake.
(Isaak): Je sais. Je ne sais pas trop quoi faire de lui.
(moi): Le tuer serait un bon départ.
(Isaak): Ce n'est pas comme ça que sa marche.
(moi): Je sais... Bon tu m'aides à faire ces boîtes? Sinon je me rendrai jamais à l'appart vivante.
(Isaak): C'était pas drôle.
(moi): Vaut mieux en rire qu'en pleurer chéri.
Nous sommes alors retournés à ma chambre pour faire des boîtes pendant que mes parents étaient au travail et que Xéna ne rentrait que plus tard en soirée après être aller voir ses cibles. J'espère qu'elle est correct et qu'elle sait ce qu'elle fait parce que moi, je ne savais pas du tout ce que je faisais.
PDV Xéna
(moi): Tu sais Zara risque de me tuer si elle apprend tout ça.
(Jake): Et comment elle va l'apprendre? Ce n'est certainement pas moi qui va lui dire. Toi?
(moi): Non. Pas pour l'instant en tout cas.
(Jake): En tout cas, bien jouée hier. Te battre avec moi pour sauver ta soeur, ce n'est sûrement pas comme ça qu'elle va apprendre pour nous deux.
(moi): Je sais. Je suis très fière de ce coup là. J'espère ne pas t'avoir fait trop mal en passant.
(Jake): Rien sentit ma beauté. Ta soeur, elle faisait quoi aujourd'hui? Tu lui as dit quoi avant de partir?
(moi): Eh bien j'allais lui dire ce matin que j'allais pour les cibles, mais lorsque je suis entrée dans sa chambre pour aller lui dire, elle dormait. Avec Isaak!
(Jake): Oh putain. C'était clair qu'il allait se la taper. Comme il l'a fait avec Emrie.
(moi): Emrie? C'est qui celle-là? Je ne l'ai jamais vu dans la meute.
(Jake): C'est parce qu'elle ne fait plus partie de la meute.
(moi): Qu'est-ce qu'il lui est arrivé?
(Jake): Elle est morte.