(Kory): Zara?
(moi): Je... Il faut que je fasse quoi?
(Kory): Comme si tu transformais quelqu'un, sauf qu'il faut absoluement que se soit où mon coeur. Tu plantes tes griffes profondément en moi et je te dis ensuite que je te cède ma vie.
Je m'agenouille près de lui en pleurant de plus belle. C'est affreux.
(Kory): Je sais à quoi tu penses, tu n'es pas en train de me tuer Zara. T'inquiète. Tu me sauves la vie plutôt.
(moi): Mais...
(Kory): Lorsque tu es arrivée parmis nous Zara, je t'es tout de suite remarqué. Je savais que tu allais être une recrue de force et j'avais raison. Tu réussis parfois à tenir tête à Jake et ça, je peux te dire que c'est de la force.
(Jake): Oh putain tu peux pas mourir tout de suite?
Isaak lui assigne un coup de pied dans le tibia pour qu'il se taise. Celui-ci lâche un cri et quelques jurons avant de se taire pour de bon.
(Kory): Tu as apprit que tu allais mourir et tu as gardée la tête haute le plus possible. Isaak t'a caché énormément de chose et ce à nous aussi et d'ailleurs on ne doit pas tout savior encore et tu réussis à le pardonner et je sais, au fond de moi que tout redeviendra beau une fois que tout sera mis au clair. Fait moi confiance.
(moi): Tu vas me manquer Kory.
(Kory): Je serai toujours là. Ne t'inquiète pas.
Je sors mes griffes en regardant la pleine lune sortir et enfonce celles-ci dans le coeur de Kory qui dit en criant tout en essayant de dissimuler sa douleur qu'il me cède sa vie pour que je la vive pleinement.
(Kory): Merci Zara.
Les mains tremblantes, je le regarde s'éteindre doucement. Je n'arrive même pas à me convaincre que je faisais tout ça pour son bien. Il m'a permit de prendre sa vie se n'est pas comme si je l'avais forcé à me donner sa vie. Isaak voit ma détresse et tente de s'approcher de moi.
(moi): Ne me touche pas.
(Isaak): Zara...
(moi): Isaak, encore une fois, tu me cachais des choses. Quand est-ce que tu vas comprendre que plus tu me caches des trucs, plus je m'éloigne. Un jour je ne reviendrai pas Isaak. Un jour, tu te retrouveras seul parce que tu es en train de te mettre à dos tout le monde dans cette meute.
Je me retourne pour m'éloigner de lui et du reste de la meute, mais quelqu'un me retiens. Une petite main douce et froide. Je sais exactement de qui il sagit.
(Xéna): Zara?
Je lui fait face et remarque les quelques larmes qui menacent de couler au coin de ses yeux.
(moi): Xéna?
Elle me sert fort contre elle sans ne rien dire, elle se met tout simplement à pleurer. Elle reste comme ça un bon 5 minutes avant de parler.
(Xéna): Je suis désolée Zara.
(moi): Ce n'est rien Xéna. Ce n'est rien.
(Xéna): Non ne dit pas ça. J'ai agit comme une grosse hypocrite. Tu as failli mourir et moi je m'en foutais parce que j'étais fâchée contre toi.
(moi): Mais je suis en vie.
(Xéna): Et si tu ne l'avais pas été? Au moment où l'on parle, tu serais morte depuis environ 5 minutes et je serais détruite.
(moi): Mais je suis vivante Xéna et c'est ça l'important. Arrête de penser à ce qu'il aurait pu arriver. Je serai, et ce pour toujours reconnaissante envers Kory pour m'avoir donné sa vie.
Elle me fait un dernier câlin et s'excuse une dernière fois avant de retourner vers la meute. Quant à moi, je m'apprête à partir, j'ai besoin d'une petite pause. La journée a été assez mouvementée.
(Thomas): Zara attends!
(moi): Quoi Thomas?
(Thomas): Accepterais-tu de venir chez moi quelques jours?
(moi): Chez toi, tu veux dire à 2 heures d'ici?
(Thomas): Ouais...
(moi): Es-tu au courant que tes amis viennent de tuer le miens ou j'ai tout rêvée?
(Thomas): Ouais Paxton peut parfois être légèrement emporté par ses émotions.
(moi): LÉGÈREMENT?! Il vient de tuer mon ami.
(Thomas): Et j'en suis désolé.
(moi): Je ne peux...
(Thomas): Je te donnerai des réponses à tes questions moi.
Isaak aillant tout entendu s'approche de nous.
(Isaak): Ne fait pas ça Zara. Il vient de tuer Kory.
(moi): Il ne l'a pas tué, c'est Paxton qui l'a fait.
(Isaak): On a besoin de toi ici, dans la meute.
(moi): Pour tout me cacher encore? J'accepte Thomas.
Celui-ci affiche un léger rictus au coin des lèvres.
(moi): Au moins lui, il me dira tout ce que je désire savoir.
(Isaak): Mais c'est un vampire! Il peut te tuer.
(moi): Toi aussi Isaak! Tu me tues en ce moment. Tu m'empêches de vivre et tu me caches trop de choses et ça me tue! Alors laisse-moi s'il te plaît prendre une pause de la meute pour pouvoir respirer un peu d'accord?
Il me regarde tristement sans rien dire, mais son regard veut tout dire.