La meute

38 3 0
                                    

Malgré la fatigue, je ne peux dormir plus longtemps. Je n'ai dormit seulement que 4 heures. Je sors de ma chambre pour me diriger dans la salle de bain pour prendre une bonne douche. Peut-être que tout cela n'était qu'un rêve, mais mes yeux dorés qui reflettent dans le mirroir me prouve que tout cela est bel et bien réel. D'ailleurs, comment je fais pour qu'ils redeviennent comme avant? Je n'ai pas voulu me transformer pourtant. C'est à ce moment que je réalise que je pense à Isaak. Il faut que je me calme. En pensant à lui, la colère monte et c'est comme ça que je me transforme. Il faut que je me contrôle.

***

Après avoir pris une douche, je retourne dans ma chambre pour m'habiller et je remarque un appel manqué d'Isaak. Je ne prends même pas la peine de le rappeler et enfile mon jeans et mon chandail. Ça ne prend pas vraiment longtemps avant qu'il m'envoit des messages que je décide également d'ignorer. Après quelque instant, il se retrouve devant la fenêtre de ma chambre. Je me dirige vers celle-ci et ferme les rideaux. Ce n'est pas vrai qu'il va gâcher ma journée.

*message*

-Zara il faut que je te parle.

-Je ne veux pas te voir.

-S'il te plaît Zara. Il y a beaucoup de choses que tu n'es pas encore au courant et qui faut que je te montre. C'est important.

-Tu m'énerves Isaak. Je niaise pas là.

-Je sais. Viens, il faut qu'on parle et que je te montre des choses.

Les yeux dorés et les griffes sortient, je sors par ma fenêtre et l'agrippe par la gorge. Après quelques secondes à le tenir de cette façon, je le relâche paniquée.

(moi): Oh mon dieu, je suis désolée. Je ne voulais pas...

(Isaak): T'inquiète.

Il se tient la gorge et tousse un bon coup avant de revenir à moi.

(Isaak): Tu es forte pour une nouvelle et tu contrôles pratiquement tes transformations. Tu vois, tu n'es pas devenue un loup.

Je regarde mes bras qui d'habitude sont couvert de poils. J'ai réussis à me contrôler.

(moi): Ok. Je vais venir avec toi et je veux que tu m'expliques tout.

Nous partons ensemble vers sa voiture et il m'amène au "spot" comme il dit.

***

Nous roulons sur un chemin dans la forêt, puis il s'arrête. C'est la même forêt où il m'a transformé.

(Isaak): C'est le plus loin qu'on peut aller en voiture. Il faut faire le reste du trajet à pied.

Nous marchons et rendus au spot, il fait un crit et plusieurs personnes sortent de leur cachette.

(Isaak): Zara, voici la meute. Tu connais déjà Kyle et Ludovic.

(Ludo): Salut Zara.

Je lui fais un petit sourire et continue d'écouter Isaak.

(Isaak): Il y a Jake Hardy.

Un grand cheveux brun avec des yeux vert. Il a l'air assez mystérieux.

(Isaak): Kory Sparks.

Un blond aux yeux bleu.

(Isaak): Et finalement, Hayley Walls.

(moi): Alors se sont tous des loups-garous aussi?

Il me regarde tous et font briller leurs yeux.

(moi): J'ai ma réponse.

(Isaak): Avant, nous étions beaucoup plus, mais maintenant...

(moi): Je vois ça. Est-ce que je peux avoir des explications maintenant?

(Isaak): Oui, bien sûr.

Nous nous sommes tous assis et je l'ai écoutée attentivement lui et les autres.

WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant