Clan

8 1 0
                                    

PDV Zara

Après une bonne nuit de sommeil, je me réveille plus zen que jamais. Lorsque je sors du lit, je ne peux m'empêcher de sentir la bonne odeur de crêpes qui flotte dans la maison. Je descend à la cuisine et vois Thomas aux fourneaux en train de faire, comme je l'avais dit, des crêpes ainsi que des oeufs brouillés.

(moi): Mon dieu, est-ce que c'est ton déjeuner tous les matins ou c'est simplement parce que tu as de la visite?

(Thomas): Bon matin à toi aussi charmante Zara et non, ce n'est pas mon déjeuner tous les matins. Je n'ai pas souvent de visite alors je me suis dit que c'était une bonne idée. Tu ne trouves pas?

(moi): Une très bonne idée même.

(Thomas): C'est presque prêt t'as juste à aller t'assoir.

(moi): On fait quoi aujourd'hui?

(Thomas): Tout dépend de toi. Qu'aimerais-tu savoir ou faire aujourd'hui?

(moi): J'en sais rien.

(Thomas): J'ai une idée. Pourquoi pas rencontrer mon clan? Je veux dire comme du monde cette fois.

(moi): J'en sais rien Thomas. Toi c'est quelque chose, mais ton clan s'en est une autre. Je te rappelle qu'il y a à peine 48 heures, c'est ton clan qui a tué l'un des miens.

(Thomas): Allez, tu vas voir tu vas t'amuser. Si jamais ce n'est pas le cas, on reviendra ici et pour ma défense, ce n'était pas le but de tuer l'un des vôtre. Je te le jure.

(moi): D'accord. Je te fais confiance là-dessus.

(Thomas): Génial! Mangeons et on pourra y aller après.

PDV Isaak

Je me réveille ce matin un peu plus tard que d'habitude puisque j'ai à peine dormi. Les cernes se voient nombreuses sous mes yeux et je ne peux empêcher les baillements de sortir une à la suite de l'autre. Je m'ennuie d'elle plus que je ne le pensais. Malgré le fait qu'il n'y a rien entre nous, je veux dire qu'on est pas en couple ou quoique se soit, j'ai l'impression qu'on vient de se séparer putain. Ça fait mal et tout est sombre dans mon coeur. J'ai envie d'aller la chercher, mais je sais que si je le fais, elle risque de ne plus jamais me parler et couper les ponts définitivement comme Ludo et Kyle m'ont dit. Pourtant, c'est plus fort que moi. On dirait que mon corps me contrôle au complet. Je n'ai même pas le temps de prendre de quoi manger que je suis déjà dans ma voiture en train de décoller en direction de chez l'ennemi. Je n'ai même pas préparé un sac. Tout ce que je fais c'est conduire sans m'arrêter.

PDV Zara

Nous finissons de manger dans le bonheur. Sans blague, ça faisait un petit bout que je n'avais jamais été aussi calme et heureuse. À peine sa dernière bouché avalée, Thomas se lève le gros sourire aux lèvres pour aller faire la vaisselle.

(moi): Je n'ai jamais vu quelqu'un aussi heureux d'aller faire la vaisselle.

(Thomas): Je suis juste vraiment content que tu ais accepté de venir rencontrer le clan.

(moi): J'espère ne pas avoir prise la mauvaise décision.

(Thomas): T'inquiète, je suis sûr que tu vas les adorer.

(moi): Moi j'espère juste qu'ils m'aimeront et me verront pas comme une menace.

(Thomas): Je ne pense pas non. Tout ceux qui sont avec moi sont aimé généralement.

(moi): Généralement?

(Thomas): Arrête de douter. Ils vont t'aimer.

Les propos de Thomas me faisaient en effet douter légèrement, mais je lui fais confiance alors j'essaie du mieux que je peux de me détendre et de ne pas paniquer à l'idée de rencontrer un clan de vampires complet qui pourraient très facilement me tuer s'ils le voulaient. Je finis de l'aider à ramasser la table avant d'aller m'habiller et me préparer pour partir.

(Thomas): Prête?

Je lui affiche un sourire tout en hochant de la tête.

WolfOù les histoires vivent. Découvrez maintenant