- J'aime He Tian.
💸Pdv He Tian :💸
Gros blanc.
Plus personne ne parle, je suis complètement choqué que mon petit Mo ait eu le courage d'avouer ses sentiments devant sa mère, et cette dernière est complètement bouche bée. Elle reprend ses esprits, et cherche ses mots.
- Heu... Je- En amour ?
Il baisse la tête, virant au rouge. On dirait un enfant qui assume une bêtise.
- Oui...
- Ho- Et bien... Je- Heu... Wow ! À vrai dire, c'est à la fois inattendu et pas du tout étonnant...
- Je ne veux pas que tu sois déçu de moi maman... Je- J'ai pas fait exprès...
Mon cœur se serre. Je sens bien que c'est difficile pour lui. On dirait qu'il pense vraiment avoir commis une erreur. Madame Mo écarquille les yeux semblant légèrement paniqué.
- Quoi ? Non évidemment que je ne suis pas déçu de toi ! Jamais mon chéri ! Et c'est ca l'amour : ça ne se contrôle pas... Tu n'as peut-être pas fait exprès de tomber amoureux, mais fais au moins exprès de l'aimer convenablement...
Mo semble réfléchir à cette dernière phrase. À vrai dire moi aussi. J'aime beaucoup cette idée. Quitte à devoir aimer quelqu'un, autant le faire bien.
- Qu'en pensera papa ?
Madame Mo se dirige prudemment vers Mo, et lui attrape tendrement les mains qu'il avait joint auparavant.
- Mo. On veut juste ton bonheur. Le genre de la personne avec qui tu sors n'a strictement aucune importance.
- Pourquoi tu semblais si choqué alors ?...
- Permets moi d'être surprise que tu me révèles soudainement une information aussi importante, alors que tu n'oses même pas me dire tes petits tracas quotidien !
- Ça n'a rien d'important ! C'est juste comme ça ! On ne sort même pas ensemble !
Rectification : pas encore.
- Pourquoi ? Mo ne semble pas savoir quoi dire.
- Parce que-... Heu bah... C'est trop rapide !
- "Rapide" ? Ça ne fait pas déjà cinq ans que vous vous tournez autour ?
- Non ! C'était de l'amitié ! Rien de plus !
Il essaye de convaincre qui avec son ton hésitant et ses joues toutes rouges.
- Ahlala mon fils... Parfois je ne te comprend vraiment pas...
VOUS LISEZ
Corps Brûlants - He Tian x Mo Guan Shan
FanficLa jeunesse, les amours, les emmerdes. Voilà qui résume bien la vie de Mo Guan Shan et de He Tian, deux jeunes de 19 ans, aux caractères bien trempés. Quand l'un doit lutter face aux dettes et à un psychopathe aux cheveux blancs, et que l'autre est...